Sous-bois

Démarré par sebbri, 14 Septembre 2006, 23:10:52

« précédent - suivant »

sebbri

Bonsoir,

tout nouveau ici, j'observe depuis peu, je décide ce soir de me lancer.

Je fais essentiellement de la photo de paysage (en dehors du portrait mais qui bien évidemment est un thème HS ici). Les photos que j'ai pu apercevoir sont sublimes. Quand à mon travail, il est plutôt modeste.

Une petite photo pour me présenter.

P h o n a l y s

belle ambiance, pour une photo de bienvenue, c'est un beau début, n'hésite pas à en mettre d'autres
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Cédric_C

Salut Sebbri, bienvenue ! Et ta photo est trés belle ! Transfuge de SP aussi si je ne me trompe ?
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

*Arnaud*

Salut Sébsatien, sympa de voir par ici!

"travail plutot modeste" en paysage! mouarff, t'as un paquet de photos sublimes plutot! :)

tres belle image celle là, avec une belle ambiance... pas grand chose à critiquer... ah si le format est tout petit :D

chrystyan

Modeste !!!!!!!!!!!!!   le jour ou elles seront bien, nous aurons à nous faire des soucis..............................  à  + Christian

sebbri

Salut,

merci pour vos remarques :-)

J'ai tendance à être très critique sur ce que je fais et je suis très très rarement satisfait d'ou ma remarque sur mes propres images.

Arnaud, je ne te savais pas ici :)

Cedric, je suis effectivement un ancien de SP, mais je n'y suis plus.

Merci encore à vous et à bientôt au détour de quelques fils ici ;)

midoohan

Bonjour Seb et bienvenue à toi...
Travail modeste... :shock: au vu des photos de ton site, permet nous d'en douter mais bon c'est bien d'être critique envers son propre travail et ce n'est pas si facile...
Bravo pour la photo et pour ton travail en général.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Viktor

C'est bien joli !
Malheureusement, d'années en années, les automnes sont de moins en moins flamboyants et très courts. Tout au moins en Ile de France. Il ne faut pas rater les créneaux.

sebbri

Tout à fait, c'est de plus en plus court. Les grosses chaleurs, etc. font que certains arbres sont déjà jaunis en septembre et perdent leurs feuilles trop rapidement.

Merci.

fwed

Moi je trouve que tu attaques fort avec cette première photo plutôt soignée et fort réussie.

PIO

Extra cette photo et belle ambiance
Effectivement avec une biche, fleur aux dents en premier plan...
Peut être va t'il faire concurence à Patrick Bausson ?
Amitiés  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Le Mago

Très belle photo de forêt avec des branches de hêtre bien mises en valeur. Bienvenue ))))

Patrick Bausson

Une ambiance automnale toute en nuance , avec une lumière bien maitrisée . Un bon début en matière
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

jcp

magnifique bravo
j'attends avec impatience d'autre photo, vu la première.......

jcp
D5D - 18/70 - 75/300 - Tamron 90mm macro

sebbri

Merci à vous pour votre accueil  :)

oseydoux

Cette photo est une réussite, bravo et bienvenue.  uy8

Olivier

Frédéric de Paris

Bonjour sebbri,

Je ne peux qu'être d'accord avec l'ensemble des commentaires.

Voilà un exemple qui montre que l'absence de lumière directe et le mauvais temps ne sont pas des obstacles à la prise de vue. Bien au contraire.

Frédéric
Voir "La Photo de Paysage"" (éd. Pearson) sur :
www.la-photo-de-paysage.com

François B

Une vraie ambiance. Belle image !

sebbri

Merci pour vos derniers commentaires  :)