Le martin pêcheur, MAJ du 24/06 toujours le même !

Démarré par jojo59, 10 Juin 2026, 07:36:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

douvid

Salut Jose,
Tres belle série, fais attention tu risque de choper la maladie du MP.... :mrgreen:

20, 26 et 30 sont magnifiques  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Nikon Z 14-30mm f4
Nikon Z 70-180mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma Macro 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jojo59

Bonjour et merci Gauthier et David,

Toujours lui ! il vaut bien quelques photos !

José

33

jojo59


jojo59


jojo59


jojo59


jojo59


jojo59

Le vol en stationnaire

39

jojo59


gjacobs

J'ai un coup de coeur pour la 35 dans cette mise à jour!

Gauthier