[MAJ190906] Martin-ite aigüe, ça continue ! ! ! !

Démarré par ThDu, 13 Septembre 2006, 22:49:18

« précédent - suivant »

ThDu

Ca y est, ça me reprend. Visite sur le domaine des Martin-Pêcheurs, et bingo.... Quand l'émotion de la première découverte est passée, on tremble un peu moins et la saisie d'attitudes différentes est possible. Il faut de sacrés réflexes avec ces boules de plumes adorables.
-1-

-2-

-3-

-4-  Triiittt

-5-  Triiiiiiiiittt

-6-

-7-

-8-

-9-

Amitiés,

Thierry

natrix59

Et çà continue, du martin en veux tu en voilà.....encore une bien belle série !!
Bravo )))

Grég

midoohan

C'est vraiment le festival des martins en ce moment et on ne s'en plaint pas... encore de belles images, avec un petit traitement "à la Mino" et ce sera tip top...  :)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Reg

fwed

Belle maladie que la "Martin-ite aigüe", à mon avis faut pas te faire soigner !
Très belle série.

Matile

C'est une maladie extrêmement contagieuse qu'il faut entretenir, ainsi parle le docteur Martin! Très belles séries avec des couleurs subtiles!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

alain fournier

La 1ère et la dernière sont vraiment très belles (cadrage, tons...)  )))

Bravo auteur !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

autour

Ha ce martin il me fait vibrer à chaque fois que je le vois en photos alors je n'imagine pas en vrai comme il doit être superbe. Magnifique séries.

a+

Olivier C

A première j'allais dire la 3 et ensuite.....finalement elles sont toutes extra!!

Mais as-tu fais un post traitement pour obtenir ce décalage si "blanc" et si "vert" ?

Olivier
Vive Nikon...

Jordaliz

Encore que du bonheur ce matin !!!

belles images très douces .

BrunoW

tres belle serie !
si ce sont les premiers symptomes, vivement que j'sois contaminé... !!! :grin: :grin:

bruno

trebor48

Bonjour

très belle série et il n'y a pas à dire c'est .............................vraiment un très bel oiseau.

Amicalement.

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle série, belles images ! Ceux qui n'ont pas encore photographié le Martin-pêcheur
vont commencer à faire des complexes....

Cordialement
"être simple pour être vrai"

GYPAETE MYOPE

Encore une belle série.Les perchoirs 3/4/5 sont perfectibles.

Down_Under

Tu nous marteles avec ton Martin !
3,4 et 5 sont mes preferees.
Merci pour ce partage. :grin:

Alban dit (BADOROC )

attention à l'épidémie ,
mais c'est une maladie dont on ne veut guérir
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Hartza Mendy

AIE !!!! AIE !
Quand je vois tes photos, j'ai envie de  :cry: mais bon, le mieux c'est de se mettre au boulot.....
Superbes images et soigne toi bien (mais la maladie est corriace je suis contaminé moi aussi !). Posologie : encore et encore des photos .....
Amicalement  )))
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

jpfr

Hum Thierry, je t'avais pourtant bien dit de camoufler la corde avec laquelle tu l'attaches.
:mrgreen: :mrgreen:
Je ne connais pas l'antidote uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

jyo

Superbes photos ,d'un oiseau trés photogénique.
Le piqueé est top. Quel ojectif utilises tu ?
merci pour le partage
A+

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

héron

bonjour voisin
magnifiques série, d'autant qu'il ne tient pas en place....en plus il voulait dire quelque chose

cordialement
                        héron (Roland)

ThDu

Citation de: jyo le 14 Septembre 2006, 12:21:28
Le piqueé est top. Quel ojectif utilises tu ?
Tout simplement le Nikon 300 AFS, F4. avec le multi TC1.4 -J'essaye dans la mesure du possible de fermer le diaf d'un cran

Citation de: héron le 14 Septembre 2006, 13:12:58
....en plus il voulait dire quelque chose
:grin: Je ne sais plus, mais je crois que c'était unE femelle, elles ont toujours quelque chose à dire ...Aïe, pas frapper

Merci pour vos commentaires/passages...Je ne désespère pas pouvoir photographier des scènes plus dynamiques.
Les montages de la chasse et la planche de JP m'ont inspiré....

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

J-B

Ce n'est pas grave, mais c'est contagieux et cela provoque du bonheur !  uy8

Cordialement,
Jean-Bernard

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

ThDu

Citation de: Olivier C le 14 Septembre 2006, 07:38:13
Mais as-tu fais un post traitement pour obtenir ce décalage si "blanc" et si "vert" ?
Olivier
Bsr Olivier,
je n'ai rien fait de spécial, sinon ajuster les tons clairs. les tons si blanc et vert viennent du fond et de l'ensoleillement.

Voici une petite MAJ, pour paraphraser un acteur bien connu : T'as de beaux yeux tu sais....
Comme quoi, il a dû entendre l'AF. Mais, celà ne semble pas les déranger..... uy8
(mci les voisins pour la remarque judicieuse.... :mrgreen: )

-10-

-11-

-12-

-13-

!! Vive les MP !!
Amitiés,

Thierry

Phil et Mu

Salut Thierry,
Super ton reportage, on en veut encore puisque tu y as élu domicile  :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: ThDu le 14 Septembre 2006, 22:35:34
il/elle a dû entendre l'AF. Mais, celà ne semble pas les déranger.....

!! Vive les MP !!

Nous dirions Monsieur Martin, car Madame a la mandibule inférieure orange.  :shock: