La vie dans mon marais ! MAJ du 01/07 C'est la foule ! ambiances matinales.

Démarré par jojo59, 27 Février 2025, 15:25:34

« précédent - suivant »

jojo59

jojo59

La dernière de la série gobe mouche !

141

Isab44

Bonjour, José

Superbe le GM! J'aime, particulièrement, la 135 et la 136. Quant à la cigogne noire, quelle beauté! Ce beau plumage irisé, ce bec d'un rouge vif qui va bien avec les pattes...Magnifique! La dernière image, avec le reflet, est épatante ))))   
Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil
Jacques Prévert

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef

alain33

superbe rencontre cette cigogne noire et bravo pour les photos
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Baussant

Hello José,  :grin:
Gros coup de coeur sur la 136 : une image que j'aurais aimé poster !  :wink:  !!!!
Et bravo pour être parvenu à capturer la rare cigogne noire : de très belles à la clef ( tu vas les partager avec qq assoc' - nature - de chez toi ? )
 ))))
L' émotion nait de l' attente

jojo59

Citation de: Baussant le 28 Juin 2025, 18:44:31Hello José,  :grin:
Gros coup de coeur sur la 136 : une image que j'aurais aimé poster !  :wink:  !!!!
Et bravo pour être parvenu à capturer la rare cigogne noire : de très belles à la clef ( tu vas les partager avec qq assoc' - nature - de chez toi ? )
 ))))

Bonsoir Christophe,

Oui, c'est déjà fait, notamment avec Natagora et un ornithologue qui suit la cigogne noire par chez moi, où il a quelques rares couples recensés ! Par contre je ne diffuse pas sur les réseaux sociaux, j'aurai bien trop peur quelles ne soient dérangées  fhfh

Merci pour ton suivi, je te souhaite une belle soirée
José

blizzardbeast

Belle rencontre cette cigogne noire ))))

Amicalement
Alain

douvid

Salut Jose
J'ai bien aime les images 124, 132 et 137 sur ces dernières pages  :)

Bonne soiree
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Top la 138bis, et magnifique prise, la cigogne!

Gauthier

jojo59

Bonjour et merci à tous,

Cette matinée d'affût fut fructueuse, en effet de nombreux oiseaux étaient sur le marais. A 3 heures du matin, beaucoup de bruit sur l'eau, puis dés le jour levé, avec un brouillard épais, le spectacle fut sublime !

Belle journée
José

142

jojo59

jojo59

jojo59

jojo59

gjacobs

blizzardbeast

Déjà à l'affût à 3h du mat?
En tous cas, tu as chopé quelques belles ambiances...

Amicalement
Alain