Les dents de la riviere

Démarré par mb25, 07 Février 2025, 16:24:01

« précédent - suivant »

mb25

La loutre est un sujet de choix car bien souvent nocturne; Mais parfois dans certains lieux la loutre est diurne manifestant une certaine confiance avec l humain ce qui permet des clichés de rêve. Il y aura une mise à jour.
mb

1

2

3

4

marc 17

J'ai connu ce moment magique 
beaux clichés  ))))
cdl

Did39

La loutre ne soulève pas les foules, c'est pourtant un superbe animal !

Et c'est vrai qu'en ce lieu, elles offrent un festival incroyable.

Michel, ravi d'avoir fait ta connaissance, j'espère que tu as eu de la chance avec le félin.

Didier

Baussant

Tant mieux si elle revient : elle a également été aperçue dans une réserve naturelle nationale dans le Jura. Des indices et traces ainsi que des images par piège photos ont attestés de sa présence.
Pour que ce superbe animal puisse pleinement s'épanouir, il va falloir sacrément oeuvrer pour nos rivières considérant l'état sanitaire de celles-ci !

Merci pour ce très beau partage avec de belles images à la clef
L' émotion nait de l' attente

gjacobs

C'est une grande discrète! Ces images en sont d'autant plus remarquables! J'adore la seconde et la quatrième!

Gauthier

mb25

Citation de: gjacobs le 10 Février 2025, 09:52:12C'est une grande discrète! Ces images en sont d'autant plus remarquables! J'adore la seconde et la quatrième!

Gauthier

merci mise a jour
mb

6

7

8

9

10

jojo59

Bonjour,

Cette série est superbe ! quel bel animal. Les quatre dernières sont magnifiques, Jaime beaucoup le côté lissé des ARP, bravo pour ces images de grande qualité !

Belle journée
José

gjacobs

Oui, cette suite est superbe!

Gauthier

Did39

Une grande qualité pour cette dernière série avec une loutre superbement mise en valeur !

Didier

MMApl

Super rencontre, quelle proximité! Et de belles images en sus! J'apprécie particulièrement la dernière!

mb25

den7

La mâchoire est vraiment impressionnante, de belles images.

gjacobs

Extra encore! Merci pour le partage!

Gauthier

jjp1954

Belle série !

Préférence pour les 4 et 7
Jean-Jacques

torobouk

Fantastique ces images de loutres.
Gérard

canon33

Bonjour , superbe fil avec des images toutes plus belles les unes que les autres !

Merci du partage !

Nanou2

Ce fil est remarquable tant par la qualité des images que par la rareté du sujet.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés