Brame en terre Médocaine 2024...MAJ du 31.03.2025 et fin.

Démarré par canon33, 06 Novembre 2024, 10:18:00

« précédent - suivant »

canon33

Bonjour à toutes et à tous !

Je poursuis avec la soirée du 23 Septembre avec , à nouveau , un affut à la souille ...Cela reste encore relativement calme, mais un peu d'activité malgré tout avec les biches et quelques jeunes cerfs.

37.

38.

39.

40.

41.

42. Le bisous.

43.

44.

45.

Le lendemain soir , le 24 Septembre donc , un affut en bord de prairies...C'est mon pépère qui me tiendra compagnie et en sortant pas trop tard ...

46.

47.

48.

49.

50.

51.

Merci pour votre passage !

Fabrice,

daguet

Et bien toujours de très joies choses!
J'aime particulièrement cette série au bord de la souille avec ces interactions entre les animaux.

Lucho

Ces interactions à la souille sont superbes oui, je suis aussi frappé par l'oeil de ce grand cerf, qui capte l'attention, même sur des plans relativement larges. On ne s'en lasse pas.
Oui aux gaz à effet de cerf !

gjacobs

den7

Des scènes rarement vues et la qualité d'image est vraiment très belle, bravo.

blizzardbeast

Une maj dans la veine des précédentes )))) très belles scènes d'interactions...

Amicalement
Alain

jojo59

Bonjour Fabrice,

Jamais une "mauvaise" image ! toujours de véritables tableaux de maître  !!!! !!!! je reconnais au travers de celles-ci, la passion du photographe pour ces grands animaux et toute la prouesse photographique ! Bravo, vraiment ...

Belle journée
José

Lucho

Parfois c'est tellement intimiste qu'on a l'impression de déranger.

canon33

Citation de: daguet le 21 Novembre 2024, 17:24:14
Et bien toujours de très joies choses!
J'aime particulièrement cette série au bord de la souille avec ces interactions entre les animaux.

Merci beaucoup pour ce retour , j'ai fais plus d'affuts que les années précédentes à cette souille et j'y ai vécu de bons moments ... :wink:

canon33

Citation de: Lucho le 21 Novembre 2024, 19:56:34
Ces interactions à la souille sont superbes oui, je suis aussi frappé par l'oeil de ce grand cerf, qui capte l'attention, même sur des plans relativement larges. On ne s'en lasse pas.

Un grand merci pour ce commentaire !  :wink:

canon33

Citation de: gjacobs le 22 Novembre 2024, 10:20:31
Cette mise à jour est juste sublime!

Gauthier

Merci beaucoup Gauthier pour ce commentaire !  :wink:

canon33

Citation de: den7 le 22 Novembre 2024, 11:00:21
Des scènes rarement vues et la qualité d'image est vraiment très belle, bravo.

Merci beaucoup pour ce retour qui fait plaisir à lire !  :wink:

canon33

Citation de: blizzardbeast le 22 Novembre 2024, 18:59:32
Une maj dans la veine des précédentes )))) très belles scènes d'interactions...

Amicalement
Alain

Merci beaucoup pour ce retour Alain !  :wink:

canon33

Citation de: jojo59 le 25 Novembre 2024, 12:19:23
Bonjour Fabrice,

Jamais une "mauvaise" image ! toujours de véritables tableaux de maître  !!!! !!!! je reconnais au travers de celles-ci, la passion du photographe pour ces grands animaux et toute la prouesse photographique ! Bravo, vraiment ...

Belle journée
José

Merci beaucoup José , quel beau retour ! mais j'ai aussi des "mauvaises" images mais je les garde pour moi ... :mrgreen:
Là où je te rejoins c'est pour la passion , j'aime la photo en règle générale mais j'avoue que le Cerf me fascine , c'est d'ailleurs lui qui m'a emmené à la photographie ... :wink:

canon33

Citation de: Lucho le 25 Novembre 2024, 18:32:09
Parfois c'est tellement intimiste qu'on a l'impression de déranger.

Effectivement lorsque j'ai de la proximité comme ici je ressens cela parfois , j'ose à peine respirer ... :wink:

canon33

Bonjour à toutes et à tous !

Nous arrivons à la soirée du 26 septembre , c'est le jour où l'intensité est montée d'un cran , les raires retentissaient un peu partout , plus ou moins éloignés...J'ai apprécié cette soirée jusqu'à la nuit en compagnie du maitre des lieux...

52.

53.

54.

55.

56.

57.

58.

59.

60.

61.

62.

63.

Merci pour votre passage !

Fabrice,

jojo59

Bonjour Fabrice,

Tout en puissance et beauté cet individu ! il en impose avec cette belle ramure ! évidemment, je n'en choisi aucune, je prends le tout !

Coule la chaleur en ses veines, il doit combattre pour sa dame. Un terrible duel s'enchaîne, en rut et confiant, il brame!

Belle journée
José

blizzardbeast

Toujours aussi beau )))) j'ai un faible pour la 54...tu as vu ce cerf quasiment tous les jours...

Amicalement
Alain

gjacobs

J'aime un peu moins les deux dernières, mais pour le reste, on navigue dans le superbe de bout en bout!

Gauthier

daguet

Jolie suite...on n'est pas surpris;)
Un plus pour les 55 et 59.

Lucho

On ne sait plus trop quoi dire !

Moi j'aime bien aussi les 2 dernières dans une semi-obscurité bien de circonstance.

canon33

Citation de: jojo59 le 26 Novembre 2024, 11:28:14
Bonjour Fabrice,

Tout en puissance et beauté cet individu ! il en impose avec cette belle ramure ! évidemment, je n'en choisi aucune, je prends le tout !

Coule la chaleur en ses veines, il doit combattre pour sa dame. Un terrible duel s'enchaîne, en rut et confiant, il brame!

Belle journée
José

Bonsoir José , merci pour ce commentaire ! Voici quelques années que ce pépère tient bon et conserve sa place de brame , mais cela n'est pas de tout repos ...

canon33

Citation de: blizzardbeast le 26 Novembre 2024, 21:42:05
Toujours aussi beau )))) j'ai un faible pour la 54...tu as vu ce cerf quasiment tous les jours...

Amicalement
Alain

Merci Alain pour ce passage et ce commentaire !

Pour répondre à ta question , je l'ai vu quasiment tous les jours effectivement vu que j'affute sur le même secteur , je ne passe que d'une prairie à l'autre , mais il n'est jamais bien loin ...Ce cerf arrive toujours le premier et il est encore là actuellement , je l'ai encore pris en photo pas plus tard que ce soir !  :wink:

canon33

Citation de: gjacobs le 27 Novembre 2024, 10:11:29
J'aime un peu moins les deux dernières, mais pour le reste, on navigue dans le superbe de bout en bout!

Gauthier

Merci Gauthier pour ton retour ! pour les deux dernières il faisait très sombre , j'ai tenté de retranscrire l'ambiance du moment ... :wink:

canon33

Citation de: daguet le 27 Novembre 2024, 15:30:05
Jolie suite...on n'est pas surpris;)
Un plus pour les 55 et 59.

Un grand merci pour ce commentaire et pour le choix !  :wink: