Un cri dans la montagne + MAJ du 27 février et fin!

Démarré par blizzardbeast, 03 Novembre 2024, 17:35:33

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Merci à vous Gilles, Gauthier, Jean-Jacques, Lucho et canon...

Citation de: gjacobs le 21 Février 2025, 09:41:46Ta clairière est magique pour la fréquentation, ou le décor qui est superbe en automne?

On l'a baptisée comme ça avec mon cousin pour sa fréquentation exceptionnelle, même si les belles années sont derrière nous et que c'est plus difficile actuellement. Nous en avons passé de belles journées d'affût avec des observations incroyables et des milliers de photos à la clé...
Après, le décors automnale avec les mélèzes n'est pas mal non plus...

blizzardbeast

Une dernière petite maj pour terminer ce fil...

191 un soir un cerf surgi sur la crête

192 un matin sous la pluie...le même cerf que sur la précédente

blizzardbeast

193 de bon matin dans les pentes

194 dans l'après midi, ça sort de la forêt juste devant moi

blizzardbeast

195 jour de neige

196 un jeune dans le brouillard

jjp1954

Jean-Jacques

Lucho

Une série finale très diversifiée, et qui se termine en beauté avec ce jeune cerf.

Merci pour ce feuilleton et vivement le prochain !
Oui aux gaz à effet de cerf !

blizzardbeast

Lucho

Juste pour info : combien de temps de marche pour aller te poster dans la clairière magique ? Pour avoir une idée.
Oui aux gaz à effet de cerf !

gjacobs

Bien bel épilogue! Merci pour le partage.

Gauthier

canon33

Bonjour Alain, un magnifique final à la hauteur de ce que tu nous as proposé jusqu'à présent pour de cette saison de brame 2024 !
Toujours fan de ces ambiances sur les crêtes et parfois avec une belle proximité comme cette 191 ! La 193 est terrible également je trouve ...
La 195 avec cette ambiance neigeuse est tout aussi belle !

Bref , un fil où j'ai pris plaisir à découvrir les images du début à la fin et merci de nous les avoir partagé, Vivement le brame 2025 maintenant ! :wink:

jojo59

Bonjour Alain,

Un grand merci pour ces superbes PDV, et tu as toute mon admiration pour la pugnacité dont tu as fait preuve ! bravo !

Belle journée
José

blizzardbeast

Citation de: Lucho le 03 Mars 2025, 10:33:11Juste pour info : combien de temps de marche pour aller te poster dans la clairière magique ? Pour avoir une idée.
Par le chemin le plus court, une vingtaine de minutes...c'est aussi pour ça que le dérangement est constant, trop facile d'accès :cry: