Un cri dans la montagne + MAJ du 27 février et fin!

Démarré par blizzardbeast, 03 Novembre 2024, 17:35:33

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Merci à vous José, Lucho, Gauthier, daguet et canon...

blizzardbeast

135 le passage du quatorze a fait remonter le douze encore une fois

136 il n'est pas aussi proche qu'avant, mais il n'est pas loin de l'affût

blizzardbeast

137 ça brame

138 il monte

blizzardbeast

139 il traverse à nouveau pour aller du côté où a disparu le quatorze

140 l'après midi se passe calmement. Dans la soirée, un quatorze monte dans notre dos, sans un bruit. Il est déjà assez haut quand nous le voyons

blizzardbeast

141 i monte au sommet de notre champ de vision

142 il va et vient un moment

Il redescend ensuite et disparait sur notre droite. Quand la nuit tombe nous rejoignons nos amis pour une nouvelle soirée, à la buvette cette fois :wink:

canon33

Bonjour Alain, un secteur toujours bien animé pour notre plus grand plaisir et avec toujours de belles images à la clé dans cet environnement que j'affectionne beaucoup ! J'aime beaucoup les trois premières avec cette végétation qui permet d'apporter cet avant plan flou ...

Merci pour le partage !  :wink:

gjacobs

Pour ma part j'ai un faible pour la seconde!

Gauthier

jojo59

Bonjour Alain,

Toujours beau, avec un plus pour les 136 et 139 !

Belle journée
José

jjp1954

La 132 (biche) le portrait (133) et celle avec la buée...
Jean-Jacques

Lucho

La 135 de par sa composition, avec une image un peu coupée en diagonale, et aussi la 140, j'aime bien les vues arrières ou 3/4 arrières.
Oui aux gaz à effet de cerf !

blizzardbeast

Merci à vous canon, Gauthier, José, Jean-Jacques et Lucho...

blizzardbeast

Le lendemain matin, nous partons un peu plus tard :wink: nous allons nous installer dans la clairière magique mais plus haut et sur la droite par rapport à notre affût. Rien ne se passera. En fin de matinée, nous gagnons l'affût mais sans plus de succès. Nous verrons quand même deux vautours fauves, oiseaux rares dans le secteurs...après une dernière bouffe, mon cousin me quitte.
Le jour suivant, je suis de retour avant le levé du jour avec ma fille. Nous montons en lisière de forêt plus ou moins au centre des pentes.

143 il fait encore quasiment nuit, un cerf se détache sur l'horizon

144 il fait des allers retours sur la crête

blizzardbeast

145 il brame

146 il s'avance

blizzardbeast

147 il brame encore

148 regard vers le bas

blizzardbeast

Il y avait un autre cerf avec des biches plus sur notre gauche. Ils descendent et disparaissent à notre vue. L'autre cerf est parti vers l'intérieur de la vallée. Les pentes sont vides, nous montons un peu plus haut. Un raire retenti, nous nous planquons derrière un rocher.

149 le quatorze cors est descendu et il brame

150 il continue de descendre

daguet

De belles ambiances sur cette crête. La 147 me plait bien.

Lucho

Idem pour moi avec la 147, le brame dans les étoiles.
Oui aux gaz à effet de cerf !

canon33

Bonsoir Alain , l'ensemble est très qualitatif , ces images sur la crête sont vraiment excellentes , perso j'adore ! Et encore plus la 147 pour moi aussi que je trouve parfaite ! Les deux dernières ne déméritent pas du tout avec cet environnement toujours très agréable et ce magnifique sujet !

Merci pour le partage !

gjacobs

jojo59

Bonjour Alain,

Oui, je plussoie, et de l'avis général, les images sur la crête sont du plus bel effet !

Belle journée
José

blizzardbeast

Merci à vous daguet, Lucho, canon, Gauthier et José...

jjp1954

Jean-Jacques

blizzardbeast

den7

Belle mise à jour avec des commentaires qui nous permettent de vivre d'une certaine façon ces instants ce qui est très plaisant.

blizzardbeast