Entre les deux mon coeur balance....(MAJ 14/09 CHAT "AU TAPIS"...)

Démarré par L'Ardennais, 11 Septembre 2006, 11:33:19

« précédent - suivant »

L'Ardennais

Il va faloir faire un choix en cette période...mais j'ai décidé que si je voyais un chat en allant au brâme je m'arrétais, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras  :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

3-4 convulsives pour Gypaëte non averti  :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

dur car les renards sont aussi de retour  :grin:

L'Ardennais

GYPAETE MYOPE

Entre 2 convulsions,je suis tout à fait de ton avis.Il faut etre opportuniste,sans pour autant pourrir l'affut en cours.
Une fois,comme il fallait tourner l'objectif de 90°,alors que j'attendais les vautours,j'ai renoncé à prendre 7 (!!) pies étagées dans un épineux à quelques metres de moi!
Je ne m'en suis pas encore remis,d'autant qu'un GROK est arrivé en courant après les vautours...

Olivier_S

C'est écoeurant de devoir faire des choix comme ceux là  :)
Olivier Simon

ymerarb

salut l'ardennais!!

superbe, comme toujours!!     tu nous gates ces temps ci!!!
vivement la suite!!

Rémy

Alliez Bernard

Encore de belles choses ! En ce qui me concerne j'échange une photo de chat contre 100 de cerfs, j'ai encore jamais rencontré la bête... :sad:

dugnon

Superbes photos!! J aimerais avoir des choix a faire aussi difficiles que les tiens.  :grin:
Bien joue.
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

oseydoux

Citation de: Olivier_S le 11 Septembre 2006, 11:48:19
C'est écoeurant de devoir faire des choix comme ceux là  :)

+1  :roll:

Si tu n'as pas assez de bras... et que tu m'offres le gîte et le couvert, nous pourrions nous associer !  :mrgreen:

Olivier

L'Ardennais

Citation de: oseydoux le 11 Septembre 2006, 15:12:20
Si tu n'as pas assez de bras... et que tu m'offres le gîte et le couvert, nous pourrions nous associer !  :mrgreen:

Olivier
No problemo!
Un "boy" qui me fait les repèrages pendant que je suis au boulot et le soir et le week end je m'installe sous l'affût préparé avec les petits gateaux  8)
Le rêve...

QUENTIN

écœuré je  suis écœuré
je crois que je vais zapper ce fil

Cédric Girard

Pareil que Quentin !

J'aimerais "juste" en voir... là en ce moment  rytyt

T'es pas humain, l'Ardennais  :mrgreen:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

oseydoux

Citation de: L'Ardennais le 11 Septembre 2006, 15:25:44
Un "boy" qui me fait les repèrages pendant que je suis au boulot et le soir et le week end je m'installe sous l'affût préparé avec les petits gateaux  8)
Le rêve...

:shock: Enfoiré va...  :mrgreen:

Olivier

L'Ardennais

Ha ces Suisses! Susceptibles....
Tu les invites et voilà comment il te remercie  fhfh

oseydoux

Je suis déjà en route... mais j'ai oublié le chocolat !  :feu:

Olivier

L'Ardennais

Citation de: oseydoux le 11 Septembre 2006, 16:34:12
Je suis déjà en route... mais j'ai oublié le chocolat !  :feu:

Olivier
pas de chocolat, pas de chat!  :mrgreen:

oseydoux

Citation de: L'Ardennais le 11 Septembre 2006, 16:43:26
pas de chocolat, pas de chat!  :mrgreen:

:twisted: Ok, je rentre à la maison...   :mrgreen:

T'as intérêt à prendre quelques cannettes à Montier !  lolll

Olivier

L'Ardennais

Citation de: oseydoux le 11 Septembre 2006, 16:53:01
T'as intérêt à prendre quelques cannettes à Montier !  lolll

Olivier
C'est où ça Montier  :?: j'ai juste entendu dire que cétait un lieu de perdition du GAS  loll

oseydoux

clm

Pfff c'est agaçant d'avoir à choisir ... Mais bon j'aimerai avoir tout ça quand même  :mrgreen: Superbe le chat  )))

Tiens y'a des suisses à montier ?  :shock:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

oseydoux

Zieux

Voilà pourquoi je vois rien dans la forêt, ils sont tous chez lui!  :mrgreen:
Et bien tu en a de la chance, pendant que d'autres attendent des heures pour rentrer bredouille...
Chapeau, c'est très beau en tout cas.
))) ))))

daguet

Il m'énerve à avoir des dilemmes comme ça :mrgreen:.

jpfr

Stan...tu as des angoisses de privilégié.
Pas jaloux, juste un peu énervé
uy8 uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne