Le vol du martin

Démarré par nad36, 10 Septembre 2006, 21:27:44

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Aïe Aïe..... Ca déchire grave! Au top et bravo à toi!!
@+

Matile

Les différentes étapes du vol de Martin sont très intéressantes! La suite, la suite...  ))))
A+
Olivier Jean-Petit-Matile

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

midoohan

Magnifique série et le gif est nickel...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

L'Ardennais

superbe série (avec une belle MAP sur l'oeil comme les aime Gypa :wink:) avec une bonne idée de JPFR mise en oeuvre par Clm. Un beau travail d'équipe!
Bravo à tous!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Olivier_S

Bravo d'avoir su saisir cette attitude. C'est la 1ère fois que l'on voit son vol stationnaire malgré 12 fils sur cet oiseau en peu de temps.
J'ai eu une opportunité le mois dernier mais je l'ai manqué  :? Une raison de plus de m'y remettre l'année prochaine.
Bravo
Olivier Simon

Anne Laure & Laurent

Belle Perf, c'est assez rare sur le forum ))) )))

GYPAETE MYOPE

Je suppose que vous voyez tous le martin bouger???

L'Ardennais

Citation de: GYPAETE MYOPE le 12 Septembre 2006, 12:06:25
oui  :mrgreen:
mais tu sais bien qu'il y a une conspiration... :mrgreen:
tu devrais essayer je suis sur que tu as un dont pour le magnétisme et qu'en fait c'est ça qui fait foiré toute l'électronique que tu approches!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

nad36

Merci à tous pour vos félicitations.
Merci à CLM pour l'animation.
Les photos seront prochainement sur mon site.

Cordialement

Nadine

GYPAETE MYOPE

Phil et Mu

Magnifique vues, et génial le travail d'équipe, vive Bénélux  :grin:
Gyapète Myope, c'est ton Anti-virus, qui n'est pas configuré pour accepter les gifs...n'est-ce pas ZA ?

Reg

T'as fais exprès de le mettre sur un gris neutre pour pouvoir mettre ce que tu voulais derrière ?  :grin:
Chapeau pour ces photos, attitudes géniales !

Tu as shooté ça avec quelle vitesse de rafale ?

Jolie travail aussi clm pour ton animation.

nad36

le fond, c'est le ciel du jour (10h30 du matin)
Matériel :EOS1 d2 mark avec 500/4 vitesse H

Nadine

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

serge H

Splendide, c'est top tout ça !!!!
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

GYPAETE MYOPE

Citation de: Phil et Mu le 12 Septembre 2006, 21:40:48
Magnifique vues, et génial le travail d'équipe, vive Bénélux  :grin:
Gyapète Myope, c'est ton Anti-virus, qui n'est pas configuré pour accepter les gifs...n'est-ce pas ZA ?

Exact,mais je l'ai autopsié 18 fois et je ne trouve ps la combine!

Anthony Migeon (spiritx)

Franchement, je te tire mon chapeau, vraiment superbe cette décomposition !!!  uy8
Et le gif animé est excellent, quand la photo devient vidéo...

Citation de: L'Ardennais le 12 Septembre 2006, 12:10:09
Citation de: GYPAETE MYOPE le 12 Septembre 2006, 12:06:25
oui  :mrgreen:
mais tu sais bien qu'il y a une conspiration... :mrgreen:
tu devrais essayer je suis sur que tu as un dont pour le magnétisme et qu'en fait c'est ça qui fait foiré toute l'électronique que tu approches!
hihihi, arrêtes, Luc va encore raler et pester après tout son matos, et va basarder son pc par la fenêtre  :mrgreen: :lol:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

trebor48

Bonjour

très belle série.

Amicalement.

J-B

Phil et Mu

Gyapète Myope :

Salut à toi, ouvre ta boite à mails, il y a un message pour toi.
Amicalement,

Phil et Mu

GYPAETE MYOPE

Merci les gars,vous au moins vous etes constructifs.C'est pas comme certains malfaisants que je ne nommerai pas...
En tout cas ça marche au poil.
Merci.