repas brame

Démarré par JLJ, 10 Septembre 2006, 20:34:29

« précédent - suivant »

JLJ

avis à tous les Belges!
(les Francais sont toujours les bienvenus, ce n'est pas une question de préférence mais de distance)
je prends une semaine de congé, comme chaque année fin septembre
cette année, le tir du grand cerf étant autorisé en Belgique à partir du 21, ce sera la semaine du 17 septembre
que diriez vous de nous retrouver fin de semaine (le vendredi 22 ou le samedi 23 ) dans un bon resto (la barrière de Champlon pex pour être central) afin de se retrouver, de faire un bon repas, de craquer une bonne bouteille, et de nous raconter nos souvenirs de brame? 
JLJ

P h o n a l y s

je ne vois pas bien le rapport entre le tir d'un cerf et le fait de suciter un repas entre Bénéluxien, mais probablement qui vu l'heure, j'ai dû louper quelque chose  :?
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

dan

Une bien bonne idée Jean Luc ! Par contre la date... Pourquoi ne pas faire cela début Octobre lorsque nous seront un peu plus au calme ?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Stan

Je pense comme dan : le brâme n'a pas encore commencé ici...mais je serai certainement partant. Plutôt mi-octobre non ?
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Zieux

Ha! oui! une sortie bénéluxienne ça se refuse pas surtout avec des grands comme vous!  :grin:
Mais... est-ce que l'on peut venir juste pour entendre vos souvenirs, car nous on est des pt'its jeune on n'a pas encore de souvenirs de brame!  :mrgreen:

L'Ardennais

Si c'est pas trop loin pour boire une bonne bouteille, why not?
A+ et peut être à bientôt.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

JLJ

je proposais cette semaine cpq à partir du 21 septembre, le tir des grands cerfs étant autorisé, les chasseurs seront dans les bois et nous, photographes, ne pourrons plus y être, raison pour laquelle j'ai avancé ma semaine de congé.
Maintenant, si cela arrange mieux la majorité début octobre, pourquoi pas?
JLJ

François Dion

Excellente initiative !
C'est avec plaisir que je m'arrangerai pour être des vôtres !
A bientôt, François.

JLJ

Si on proposait, par exemple, samedi 14 octobre à midi?
par exemple, à la Barrière de Champlon pour essayer de rester plus ou moins central?
Tout le monde est bien entendu le bienvenu, y compris ceux qui n'ont pas la chance ou l'occasion d'avoir des souvenirs de brame (Zieux pex), ou les Francais qui auraient le courage de faire le déplacement (l'Ardennais pex).
Toutes les suggestions sont les bienvenues
JLJ

Stan

OK pour moi. Plus qu'à préciser le resto.

Zieux

OK pour moi, mais de nouveau, pas pour "la marmotte" il a pas de chance celui-là!  :mrgreen:

etienne.be

<<samedi 14 octobre à midi?
par exemple, à la Barrière de Champlon<

ca se confirme?

JLJ

cela dépend du nombre de personnes intéressées
d'autant qu'en période de chasse cela ne risque pas d'être évident de réserver une grande table dans un resto situé en plein milieu des Ardennes!
JLJ

Stan

Plus pour moi, j'ai un empêchement.
A+

JLJ

cela n'ira pas pour moi non plus, donc....
JLJ

François Dion

Baaah, ce n'est que partie remise !