Flore 2022 MAJ 20.09.22

Démarré par tomsawyer, 06 Avril 2022, 18:11:20

« précédent - suivant »

tomsawyer

Hello les loulous,

J'ai eu une baisse d'inspiration mais le printemps m'a redonné un peu de pep's !

1-

2-

3-

zak zok

Salut, tu as bien fait de t'y remettre ! Couleurs chaudes et lumière a la fois intense et douce, c'est un combo gagnant  uy8

gjacobs

Ah oui! Les deux extrêmes sont superbes!

Gauthier

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

jojo59

Salut Thom,

Excellente mise en bouche ! évidemment ces deux premières sont parfaits à mes yeux ! avec un plus cependant pour cette première !

Cordialement
José

tomsawyer

merci pour vos retours.

4-

on vire à 180° pour les tons froids

5-

6-

zak zok

Salut :)
Des ambiances fortes sur les 3 et j'aime beaucoup la composition de la 4  8)

Nanou2

les lumières et ambiances sont magnifiques ! j'ai une préférence pour la 3 et la 6 mais d'une courte tête.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

den7

Ces présentations sont impeccables avec de belles lumières de surcroît  uy8

gjacobs

J'aime bien l'atmosphère low key de la 5, et surtout la dernière qui est splendide!

Gauthier

zak zok

Oui la dernière c'est la déchirade  :o uy8

jojo59

Bonjour Thom,

Oui, de l'avis général, la dernière sort du lot avec une lumière splendide !

Cordialement
José

tomsawyer

merci à tous pour vos retours.

on continue avec les seules photos que j'ai pris cette année du narcisse sauvage. mais avec une belle lumière du soir rasante.

7-

8-

9-

Roland RIPOLL

De bien belles réalisations dans ces deux dernières séries !

zak zok

Salut Tom, j'aime particulièrement la 7 et la 8, il s'en dégage une très belle ambiance feutrée, presque intimiste, vraiment j'adore !!  uy8  uy8  lolll

Bon mais après t'as décidé de tout pété ma belle ambiance que j'aimais sur la dernière, rien que pour m'embêter chuis sûr !!  fhfh
=> la lumière change, on perd la grosse ambiance et du coup  l'arrière plan entre trop frontalement en concurrence avec la fleur, bref c'est plus aussi "magique" à mes yeux..
((Bon tout ça c'est Amha bien sur, les goûts et les couleurs toussa toussa.... et si on peut se dire les choses un peu franchement parce qu'on est "entre nous"  :wink: )

gjacobs

Probablement parce que j'ai du mal avec les fonds très sombre, j'ai une préférence pour la dernière, mais sans regret aucun d'autant que le jeu avec la feuille de ronce et les flares forme un magnifique bokeh!

Gauthier

Nanou2

les 3 sont belles mais j'ai un cdc pour la 7. La lumière est vraiment magnifique et la compo donne une sensation de fragilité à la fleur qui me parle beaucoup.

tomsawyer

merci beaucoup pour vos ressenti

Citation de: zak zok le 02 Mai 2022, 01:53:19
Salut Tom, j'aime particulièrement la 7 et la 8, il s'en dégage une très belle ambiance feutrée, presque intimiste, vraiment j'adore !!  uy8  uy8  lolll

Bon mais après t'as décidé de tout pété ma belle ambiance que j'aimais sur la dernière, rien que pour m'embêter chuis sûr !!  fhfh
=> la lumière change, on perd la grosse ambiance et du coup  l'arrière plan entre trop frontalement en concurrence avec la fleur, bref c'est plus aussi "magique" à mes yeux..
((Bon tout ça c'est Amha bien sur, les goûts et les couleurs toussa toussa.... et si on peut se dire les choses un peu franchement parce qu'on est "entre nous"  :wink: )

et tu as tout a fait le droit de donner ton ressenti l'ami ;)

jojo59

Salut Thom,

La 7 est merveilleuse ! j'adore !

Cordialement
José

tomsawyer

on continue avec les anémones

10-

11-

12-

Roland RIPOLL

Un plus pour la dernière.

den7

Ces avant-dernières et dernières sont bien belles.

Les formats paysages forment de véritables tableaux. Les portraits sont très réussis aussi.

MMApl

Belles couleurs, ambiances et compositions!
1, 2, 4 et 12 sont très très belles!!! (Ce qui ne veut pas dire que les autres ne le sont pas, mais ce sont ces 4-là que je détache ;-)

gjacobs

Cette dernière est splendide!

Gauthier

Nanou2

3 belles images avec encore une fois des lumières exceptionnelles ! J'ai une préférence pour 11.