Le silence est d'or (chevreuils)

Démarré par MMApl, 12 Février 2022, 14:13:16

« précédent - suivant »

MMApl

Bonjour,
Deux images de chevreuils prises l'année passée devant un ciel crépusculaire.
Si le cœur vous en dit, vos avis, retours et critiques sont bien entendu les très bienvenus  :-)

marc17

En toute franchise pour moi pas bon et la 2 bizarre
cdl

gjacobs

Le côté brûlé de la seconde me dérange, donc je préfère la première, même si sans corne, le sujet est moins identifiable.

Gauthier

alex-vande

J'aime bien la première, pour l'ambiance et le liseret doré autour de la tête, même si j'aurai vu cette dernière se détacher nettement et ne pas être parasiter par les herbes, mais on ne choisit pas toujours :)
Pour la seconde, c'est vrai que c'est trop cramé pour moi.

mady

C'est dommage que la partie basse de la 1 soit si sombre, c'est surtout ça qui me gêne sur cette image.

jojo59

Bien essayé mais un peu trop cramé tout de même !

Cordialement
José

MMApl

Merci à tous pour vos retours et critiques (et c'est vrai que c'est un peu beaucoup cramé, je le concède sans peine :-) C'est dommage, j'aimais bien l'effet bizarroïde des herbes sur la tête et la coiffe du brocard.
Les photos avaient été prises un peu à la volée de retour d'un affût, et je n'avais pas beaucoup eu le temps de songer aux réglages. Il faudra que j'y retourne et que je sois mieux préparé :-)
(Mais je vais tout de même voir si j'arrive à les traiter avec plus de douceur ;-) )

Baussant

L' émotion nait de l' attente

seb65

La 1 n'est pas désagréable à regarder !  :)