La flèche bleue du marais ! Ajout du 04/02/22 Un perchoir convoité !

Démarré par jojo59, 08 Novembre 2021, 11:54:48

« précédent - suivant »

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

pioupiou

Sebvdn

Luc Patureau

Dylan Koller

La 32 superbe  rytyt Je suis friand de ces lumières douces ! Ca donne envie de sortir avec le brouillard  :mrgreen:

mumu

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

gjacobs

Baussant

L' émotion nait de l' attente

jojo59

Bonjour et merci à vous !

Bientôt la fin de ce fil  :? avec deux nouvelles photos de ce petit oiseau si attachant !

Belle journée à vous
Cordialement

José

33

jojo59

Lorsqu'il voit un congénère s'approcher trop près du perchoir, il adopte une attitude très drôle ..voyez Martine en colère  :grin:

34

gjacobs

Les hautes lumières gênent la lisibilité de l'image, sur l'avant-dernière, je trouve.

La dernière est extra!

Gauthier

pioupiou

Oui c'est bien dommage le fond de l'avant dernière parce que le martin est hyper bien saisi

trebor48

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Luc Patureau

jojo59

Citation de: gjacobs le 24 Novembre 2021, 09:50:42
Les hautes lumières gênent la lisibilité de l'image, sur l'avant-dernière, je trouve.

La dernière est extra!

Gauthier

Bonjour Gauthier,

C'est exact, je me suis aussi rendu compte de cela, j'ai essayé de rattraper le coup en PT, sans résultats probants ! c'est toujours une opération délicate !

Cordialement
José

jojo59

Bonjour et merci à tous d'avoir commenté ce fil sur le Martin pêcheur,

Voici mes deux dernières images après de longs moments à observer ce petit oiseau si attachant ! mais quelle joie de l'avoir retrouvé chaque matin à ses postes habituels !

En attendant une autre série .... uy8 un petit aurevoir du coin de l'aile !  uy8

35

Cordialement
José

jojo59

En attendant de vous revoir, je m'endors paisiblement à quelques mètres de mon photographe dans cette douce lumière matinale  ))))

Cordialement et belle journée
José

36

gjacobs

J'adore le pastel de l'avant-dernière, avec une superbe attitude en prime! (et en plus, les couleurs sont bien assorties au fond du forum, ce qui est déjà tout un défi en soi! :mrgreen:)

Gauthier

blizzardbeast

Tu as passé de bons moments avec lui et nous aussi par la même occasion...belle fin...

Amicalement
Alain

pioupiou

Deux belles images pour terminer, merci de partager ces bons moments

Luc Patureau

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Julien 65

Très belles images ! La 34 est superbe avec une posture originale.

flyman07

Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp