brocard du soir en attendant le brame

Démarré par meles, 08 Septembre 2006, 22:46:23

« précédent - suivant »

meles

Bonsoir,

Petite mais agréable rencontre ce soir avec un brocard alors que j'affutais aux cerfs ... ce brocard curieux (j'étais tout de même sous le fantôme des bois, super efficace!) a tourné autour de moi jouant à cache-cache avec les roumballeurs avant de sortir dans la lumière chaude du soleil couchant ... puis s'est remis à manger vant de s'éloigner ... par contre pas de cerf ... seulement un raire.

cordialement

christophe

odbiofly

une bien belle série avec une belle lumière.

Olivier C

+1 une très belle série!!

la dernière est cropée ?

Olivier
Vive Nikon...

meles

Bonjour,

Seule la dernière a été recadrée ... passage du format horizontal à un format équivalent au vertical.

christophe

clm

Belle série avec une belle lumière. Ce que je comprend pas c'est le voile sur les dernières. Quand je regarde les niveaux sous photoshop, je constate qu'il y a de la marge. Je sais pas, quelqu'un est dans mon cas?
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

dugnon

Sympa la rencontre. Et des jolies photos. Une petite preference pour la 2  :grin:
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

L'Ardennais

Belle série, les 4 dernières mériteraient un poil de contraste en plus sur mon écran.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

grand tetras

Moi aussi, les trois dernières ont un voile.

Jean-Pierre

meles

J'ai essayé d'améliorer le post traitement pour limiter l'effet de voile ... dû à mon avis au fait que j'avais le soleil de pleine face ... en espérant que cela soit plus agréable à vos yeux.

christophe

clm

Ah d'accord, j'ai compris, soleil pleine poire. Quel fin photographe je fais ...  fhfh :mrgreen:
Tu peux forcer un peu plus je crois. Très belle posture sur la deuxième voilée. Une que j'aimerai faire :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

bracophoto

salut meles
bravo pour cette série moi j'aime bien avec le voile ça change la dernière a ma préférence je te souhaite de faire aussi bien avec le roi de la foret que tu la fait avec le petit prince
bon brame a tous  uy8 uy8 uy8
braco photo

carcarodon

Salut Tof,
Sympas ton brocard en effet. La rencontre valait bien un fil sur le forum.
Je te souhaite bien des rencontres au pays des cerfs.
Eric

carpeau03

salut
Qu'appellez vous "fantome des bois" ? c'est un abris non ? quel type ?
merci

meles

bonsoir,

Merci pour vos commentaires ...

Le fantome des bois est une cape qui sert d'affût mobile ... il a une ouverture pour l'objectif et une autre voilée pour le visage ... il existe en plusieurs coloris et est vendu chez JAMA
http://www.jama.fr/francais/catalogue/produit.php?id_produit=18

Le fantome des bois est vraiment efficace ... j'ai déjà eu entre autre des hérons venir se poser à quelques mettres de moi avec ... voilà pour les renseignements

christophe

carpeau03

ha ouais c'est pas mal !! merci pour les infos. perso moi je m'habille en camo c'est pas plus mal.
@+

Gordh

Bravo, très belle série ! J'aprécie tout particulièrement la première avec les meules de foin en arrière-plan  ))))

ymerarb

la 2 est superbe!!
bien vu    :wink:
bonne continuation

Rémy

moutjer

Bravo, une petite préférence pour la 1!