Des chaussurese marie de nazareth

Démarré par Matty, 23 Juin 2021, 21:25:58

« précédent - suivant »

Matty

Qu'est-ce que tu penses? :wink:

jp60

C'est rigolo ce nom  :lol: :lol: :lol:(c'est la traduction du nom italien? en France, c'est sabot de Vénus)
Deux images fort intéressantes et originales. :grin:  La deux me séduit particulièrement au niveau de l'ambiance. Je me pose juste des questions sur le cadrage qui me semble mal équilibré. Tu as d'autres images de la même scène?

JP

gjacobs

Pour le coup, et contrairement à d'habitude, je ne suis pas très fan de ces images. Il y a les cadrages mais aussi la balance des blancs qui me posent problème.

Gauthier

orchis25

J'aime bien l'ambiance de la deuxième pdv.

Matty

Merci pour vos commentaires et suggestions... J'ai d'autres clichés sous d'autres angles. disons 590 coups :mrgreen:

tomsawyer

Citation de: jp60 le 25 Juin 2021, 17:35:06
C'est rigolo ce nom  :lol: :lol: :lol:(c'est la traduction du nom italien? en France, c'est sabot de Vénus)
Deux images fort intéressantes et originales. :grin:  La deux me séduit particulièrement au niveau de l'ambiance. Je me pose juste des questions sur le cadrage qui me semble mal équilibré. Tu as d'autres images de la même scène?

JP

du même avis, c'est très beau

JFEL

pas spécialement emballée non plus, la 1ere est de dos et j'ai un peu de peine à accrocher mon regard sur la 2. peut être la suite? 8)
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Nanou2

Pour moi elles sont top, en particulier la 2 ou les fleurs sont semblent en levitation.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

és