Trop près (maj 12 juin).

Démarré par és, 22 Juin 2021, 10:54:33

« précédent - suivant »

és

En fait l'hybride c'est trop silencieux fhfh

daguet

Bienvenue.
Proche, trop même...moi, j'aurais coupé les oreilles pour avoir l'œil mieux situé dans l'image.

Ludo

fouchois

Ca pour de la proximité c'est de la proximité ! Toutefois j'aime autant les animaux entiers pour ce qui est de la photographie, mais c'est une question de gout.

Gilles

mumu

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

gjacobs

Ce serait dommage de ne prendre que des animaux entiers 'en pied', mais ici le portrait est un chouïa serré quand même. Même si ça reste néanmoins une très chouette image ; avec une telle proximité, ce serait dommage de s'en priver.

Gauthier

Brocard78

Ah oui là c'est de la proximité, tu étais couché au sol pour avoir cette contre-plongée ?

Anthony

és

Citation de: Brocard78 le 23 Juin 2021, 14:47:15
Ah oui là c'est de la proximité, tu étais couché au sol pour avoir cette contre-plongée ?

Anthony

Tu te couches au sol et le lièvre te marche dessus  :mrgreen:

gjacobs

Citation de: és le 24 Juin 2021, 23:04:01
Citation de: Brocard78 le 23 Juin 2021, 14:47:15

Anthony

Tu te couches au sol et le lièvre te marche dessus  :mrgreen:

Uniquement si tu te déguises en trèfle! :mrgreen:

Gauthier

raf-2011

Bienvenu Eric !

De belles prises dans tes galeries ;)

és

és

A nouveau trop près  :mrgreen:

gjacobs

Un poil plus loin ; il est coupé moins juste au niveau du coup ; ça passe beaucoup mieux pour moi: ce sont deux très chouettes portraits!

Gauthier

daguet

és

Merci gjacobs et daguet  :grin:

alainadrien

Deux beaux portraits je ne vois pas de raison de s'en priver
bravo pour une telle proximité
Alain

Christophe55

Ah oui, vraiment très proche ! :shock:

mady

J'aime particulièrement la dernière pour son joli fond et la silhouette dernière le sujet + le regard attentif : je crois qu'il est prêt à détaler.

és

Citation de: mady le 15 Octobre 2021, 18:46:31
J'aime particulièrement la dernière pour son joli fond et la silhouette dernière le sujet + le regard attentif : je crois qu'il est prêt à détaler.

Non non, ils ont vu quelque chose et ensuite ils sont mis à manger avant de se dire que quelque chose ne tourne pas rond et enfin détaler  er4

Brocard78

Sacrée proximité !

Anthony

és

Merci a vous tous, cette fois ci c'est le renard qui est venu tester son ouïe  :grin:

Brocard78

Ah chouette cette proxi avec Goupil  uy8

Anthony

gjacobs

Magnifique portrait!

Gauthier

janfys

Superbe le renard !
C'est vraiment Top l'hybride pour le silence. Je commence à y penser sérieusement.
Ma plus belle photo ?
C'est celle que je ferai demain !

gjacobs

Je pense qu'on passera tous à l'hybride un jour où l'autre...

Gauthier