Chevreuils dans les blés

Démarré par yves68, 10 Juin 2021, 10:42:12

« précédent - suivant »

yves68

BAT
Une fois n'est pas coutume (mais je suis avec intérêt tous les postages) je vous soumets deux images qui pourraient mériter d'être partagées ici ... Bons clichés à tous.
Yves, naturaliste indépendant

yves68

daguet

Très joli ce brocard ! Une belle réalisation.

mumu

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

HAKEM

Bien vu, bien fait yves68, compositions, situations bien mises en valeur, les coquelicots apportent beaucoup.
Mais diable, où étais tu pour prendre ces photos, affut, billebaude ...  tu n'as pas été repéré ?

A mon œil, c'est juste parfait, belle profondeur de champ, belle netteté  !!!! :wink:
1DX

yves68

Merci pour vos retours...
Hakem a écrit : <Mais diable, où étais tu pour prendre ces photos, affut, billebaude ...  tu n'as pas été repéré ?>
  Attiré par le son de deux cailles qui cacadaient, je marchais précautionneusement dans les traces laissées dans les blés par un tracteur quand d'abord une chevrette a décelé ma présence, avant de s'éloigner par bonds souples. En avançant encore, j'ai repéré le brocard qui, méfiant, était à l'écoute et surveillait ma progression.

mumu

Citation de: yves68 le 10 Juin 2021, 20:36:40
  Attiré par le son de deux cailles qui cacadaient, je marchais précautionneusement dans les traces laissées dans les blés par un tracteur quand d'abord une chevrette a décelé ma présence, avant de s'éloigner par bonds souples. En avançant encore, j'ai repéré le brocard qui, méfiant, était à l'écoute et surveillait ma progression.
On s'y croirait  uy8
Merci pour ce partage  ))))
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

gjacobs

La première est un très joli tableau, et la seconde est extra également!

Gauthier

MMApl

Les deux sont très belles! Et le cadrage/situation de la première a quelque chose de vraiment spécial!
Merci du partage!

seb65

En effet, un partage amplement justifié ! Sur la seconde, j'aurais aimé voir peut-être au-moins un oeil...peut-être ! Bravo Yves !  :)

alainadrien

belles photos j'aime bien le brocard

pleix

yves68

Merci aux intervenants Vincent, Gauthier, MMapl, seb65, alainadrien, pleix, d'être passés ici et d'avoir laissé un mot. Bon dimanche.

Brocard78

Très belle cette seconde image !

Anthony