Mandarin "on Ice"...

Démarré par JL-Images, 19 Janvier 2021, 00:31:52

« précédent - suivant »

JL-Images

Bonjour,

Je vous propose ce Mandarin sur patinoire... :wink:

Inari

trebor48

gjacobs

Excellent avec ce beau reflet!

Gauthier

den7

Magnifique avec ce reflet particulièrement réussi.

Polyfilou

JL-Images

gengoux

seb65

Une belle image ! Bravo !  :)

Benoit68

Les couleurs du mandarin sont magnifiques et le reflet donne tout le charme à cette photo.
Bravo !

DD Phil

Bsr
C'est vrai : image sympa , belle lumière , donc belle couleur .... mais il ne doit pas se sentir chez lui , les palmes sur la glace ne sont pas  dans leurs milieux .Je serai donc pour l'interdiction totale du commerce de ce genre de piaf vers nos contrées . :sad:
et surtout grosse prune a ce genre d'idiot qui importe ce genre de piaf . Tout comme  voir un "margouilla " en suède . :sad:

alain33

image insolite
bien réussie
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

JL-Images

Citation de: DD Phil le 19 Janvier 2021, 20:30:11
Bsr
C'est vrai : image sympa , belle lumière , donc belle couleur .... mais il ne doit pas se sentir chez lui , les palmes sur la glace ne sont pas  dans leurs milieux .Je serai donc pour l'interdiction totale du commerce de ce genre de piaf vers nos contrées . :sad:
et surtout grosse prune a ce genre d'idiot qui importe ce genre de piaf . Tout comme  voir un "margouilla " en suède . :sad:

Bonjour, d'après mes infos les individus en liberté se seraient échappés de zoos.

Il ne s'agit pas d'une espèce invasive car apparemment les populations se développent peu.  :wink:

Brocard78

Belle image avec le reflet sur la glace.

Anthony

Mario53

Étonnant et bien joli avec le reflet.
Mario

Chris.

Très belle prise pour cet élégant mâle de mandarin  ))))

jmsoulier

Bonjour,
une très belle réalisation.  :grin:
Amicalement
JM