Promenons nous dans les champs...

Démarré par daguet, 16 Janvier 2021, 19:54:25

« précédent - suivant »

daguet

après les bois, les champs...moins d'arbre;)
Pas grand chose à se mettre sous l'objectif ces derniers temps, une petite famille sympa qui me permet de dépoussiérer le matériel.

seb65

Joli petite harde bien saisie ! Bravo à toi !  :)

blizzardbeast

ça fait toujours plaisir de trouver quelque chose à se mettre sous l'objectif...

Amicalement
Alain

caracol

Bonjour

Une image agréable de ces chevreuils en couple Ca manque de luminosité mais c'est pareil pour tout le monde en ce moment

A++++++++++++++++++++++++++                                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

pleix

gjacobs

Il s'en fallait de peu pour devoir en couper un, ce qui aurait été dommage. A défaut de focale plus courte, cela aurait une bonne occasion pour faire deux images et les assembler en panoramique.

Gauthier

Julien 65

J'aime bien la lumière de cette image. Je la trouve agréable à regarder.
J'aurai été curieux de voir cette même scène en décentrant le cadrage pour isoler un couple de chevreuils dans l'image. Le rendu serait intéressant à voir.

daguet

Merci pour vos commentaires...
Citation de: Julien 65 le 24 Janvier 2021, 10:55:02
J'aime bien la lumière de cette image. Je la trouve agréable à regarder.
J'aurai été curieux de voir cette même scène en décentrant le cadrage pour isoler un couple de chevreuils dans l'image. Le rendu serait intéressant à voir.

J'ai choisi l'option inverse, attendre que les 4 chevreuils rentrent dans le cadre :wink:

Julien 65

Et tu as eu tout à fait raison Daguet ! Ca donne une scène peu commune et presque un effet miroir entre les deux couples !

daguet

Oui, j'avais trouvé l'effet intéressant...mais honnêtement, j'aurai trouver encore plus intéressant qu'ils ne s'éternisent pas avec le vent de nord-est glaçant, je ne sentais même plus le déclencheur. Ils ont ruminé un peu puis sont parti quand le soleil bascula sous l'horizon. :mrgreen:

gjacobs

Elle donne très bien, cette dernière!

Gauthier

merothm

Sympa ces deux dernières !   :wink:

Max

Julien 65

Chouette cette dernière !
Les chevreuils sont moins près des bords et ça donne une image plus équilibrée.
Comme quoi ça valait le coup de se les geler !  :grin:

Brocard78

Jolie observation, top la seconde, belle quiétude.

Anthony

daguet

Merci pour vos commentaires

Citation de: merothm le 26 Janvier 2021, 13:36:58
Sympa ces deux dernières !   :wink:

Max

C'etait les deux premières...je dois lasser :mrgreen:

merothm

Ahah pardon !!  :mrgreen:
Non tu nous lasses pas, je veux bien une suite si il y en a une !  ; )

Max