Après les poils viens les plumes.

Démarré par Reflex-sauvage, 13 Octobre 2020, 18:58:33

« précédent - suivant »

Reflex-sauvage

Je vous partage mes photos d'oiseaux que j'ai réaliser fin 2017-2018 pour la suite je vous laisse lire ma présentation de membre et mon poste sur les chevreuils dans la section mammifères. Bien a vous.
L'affût était une prière. En regardant l'animal, on faisait comme les mystiques: on saluait le souvenir primal. L'art aussi servait à cela: recoller les débris de l'absolu.

Sylvain Tesson.

Reflex-sauvage

L'affût était une prière. En regardant l'animal, on faisait comme les mystiques: on saluait le souvenir primal. L'art aussi servait à cela: recoller les débris de l'absolu.

Sylvain Tesson.

Reflex-sauvage

Sylvain Tesson.

caracol

Bonjour

Bienvenu sur ce forum

Pour moi ,ce sera la 1 et aussi la 3 D"ailleurs penses à numéroter tes photos ,c'est plus facile pour les commenter

Sur la 1 ,que j'aime bien ,le fond me parait un peu bizarre et le sujet pas trop net
Le martin par contre est bien mis en valeur sur ce fond
Bonne continuation

A+++++++++++++++++++++++++++++                                                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

mb25

C'est un peu ancien  donc j attends les images de 2020.
mb

gjacobs

Il y a une chouette atmosphère sur la première.

Le camaïeu du martin est bien sympa.

Par contre, il faudrait redresser l'horizon sur le cygne.

Gauthier

Polyfilou

Les photos sont un peu petites pour juger mais j'aime bien l'ambiance de la première ainsi que le martin.

Paul

Brocard78

Une belle diversité présentée  uy8

Anthony