Variantes autour du Mont-Blanc

Démarré par 1000étangs, 05 Septembre 2006, 19:07:20

« précédent - suivant »

1000étangs

midoohan

Salut Jérôme,
Ce sera la quatrième et la cinquième pour moi, beau massif tout de même... pris depuis où?

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

oseydoux

Citation de: midoohan le 05 Septembre 2006, 19:51:31
Salut Jérôme,
Ce sera la quatrième et la cinquième pour moi, beau massif tout de même... pris depuis où?

Du même avis qu'Alain !  uy8 Tu es quand même limite sous-ex sur pas mal de photos de cette série.

Olivier

Dodo

Hello,

Moi j'aime beaucoup la 4. Effectivement un peu sombre sur certaines, mais très belle vue !

Dodo

sebla

Citation de: oseydoux le 05 Septembre 2006, 23:27:25
Salut Jérôme,

Du même avis qu'Alain !  uy8 Tu es quand même limite sous-ex sur pas mal de photos de cette série.

Olivier

+1
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Olivier_S

La 3 est un peu sous ex à mon avis mais c'est ma préférée avec la 4
Dommage pour les nuages sur les 2 premières (des trainées d'avions ?)
Olivier Simon

Zieux

Salut Jérôme,

Alain.

+1 c'est vrais ça, tu pourais nous dire où c'est, cet endroit magique, que l'on s'y retouves tous avec nos kodak!  :mrgreen:

Zieux

Ha! ben mer.e alors!
Oui oui, avec la corection d'expos je vois un peu mieux les détails qui ne trompe pas sur l'endroit, comme la cloture électrique qui entoure le réservoir d'eau  :mrgreen:
Ceci dit ce sont de bien belles photos.
A propos que kodak, un jour que nous passions par là, on a vu un car déposer un troupeau de touriste, ils ont fait des photos devant devinez quoi...
...Les poubelles!  :shock:
le photographe tournant le dos au lac! Pas croyable quand on peut voir sur tes photos ce qu'ils ont raté.
(à bien y réfléchir je ne doit pas avoir fait mieux puisque je ne reconnaissait pas l'endroit!  :oops: )
Encore bravo pour ces photos, tu as du te lever tôt ou bien te coucher tard pour éviter les touristes et les randoneurs?!
))))

sucette

2-3-5 pour moi.
les trainées d'avion qui se refletent, j'aime bien!
la 4, j'aimais pas trop au premier coup d'oeil les collines sombres, mais à force que tout le monde la trouve bien, je la trouve pas mal!

Eric.B

Bel ensemble,belle compo,bravo...

Eric.B
La terre elle ce mérite...

tanpat

Superpes images! As tu utilisé un filtre?
J.C.L. Région limousin.
Je sais qu'on ne sait jamais,et ça j' le sais.

François B

Belle série. Encore mieux avec l'exposition corrigée, sauf pour la 4, que je préférais dans des tons plus chauds.

moutjer

Une préférence également pour la quatrième! )))

Tat

Moi aussi la 4 éme superbe !!!!!
Tatiana

al1

J'aime bien la 1 et la 4, même si je trouve la dominante verte un peu forte quand on sort le regard des autres vues ! Mais la compo est superbe...
Les traces d'avions ne me gênent pas, au contraire, elles participent à l'équilibre de l'image à mon goût.
Va falloir que j'aille voir par là-bas un de ces 4  :)
Matos Olympus OM-D E-M5 mark2 + 12-40 + 60 macro + 75-300

Patrick Bausson

Je préfère la première série , avec ses lumières plus froides . Un beau reportage
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

bouguy

++ pour la 2 et la 4. Belles ambiances.
La 1 penche vers la droite...
Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

mat742

pour moi ça serait la 3 et la 4 elles sont vraiment superbes surtout la 4 avec ces couleurs uy8

amitié matthieu