Derrière les barreaux

Démarré par gjacobs, 25 Mai 2020, 08:06:56

« précédent - suivant »

gjacobs

Quand certains se déconfinent, d'autres se retrouvent derrière les barreaux... :mrgreen:

Gauthier

Ben57

Titre judicieusement trouvé et bel effet de gouttes sur les ailes, bien vu !

(Bon, les herbes ne sont pas vraiment parallèles au bord du cadre mais ça ira pour cette fois  8))

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

opta10

Depuis tout ce temps les barreaux ne sont même pas rouillés, et c'est solides en plus, çà c'est de la qualité  :mrgreen:

C'est simplement beau, belle compo, joli résultat  )))
Bonne continuation

Marcel

Fabien Gréban

seb65

Comme quoi il n'y a pas forcément besoin d'un papillon coloré pour obtenir une belle photo ! Bravo à toi !  :)

jojo59

Une bien subtile comparaison Gauthier ! mais ces barreaux là sont fragiles tout comme cette photo...fragile et douce ! j'aime beaucoup cette composition !

Cordialement
José

douvid

Douce composition Gauthier !
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Roland RIPOLL

Bien vu et bien réalisé !
"être simple pour être vrai"

bpol

Bon anniversaire Gauthier !  uy8

PS la photo est jolie  :mrgreen:

Luc Patureau

Très belle image, douceur, rigueur dans la compo et les petites gouttes de rosée qui vont bien ! TOP

Cdt
Luc

gjacobs

Merci à tous!

Ben, j'ai du régler l'inclinaison en faisant la moyenne entre les deux barreaux, car ils n'étaient pas parallèles... 8)

Merci Bernard ; un an de plus, en effet! On le sent parfois, quand il faut se lever après être resté accroupis pendant une heure. Ouïe...

Gauthier

bpol

Citation de: gjacobs le 02 Juin 2020, 13:57:10
Merci à tous!

Ben, j'ai du régler l'inclinaison en faisant la moyenne entre les deux barreaux, car ils n'étaient pas parallèles... 8)

Merci Bernard ; un an de plus, en effet! On le sent parfois, quand il faut se lever après être resté accroupis pendant une heure. Ouïe...

Gauthier

pfff attend encore quelques années et tu en reparleras  :mrgreen:

PS on est né le même jour  uy8