Drink station et affut Tragopan

Démarré par Romain18, 26 Avril 2020, 13:44:35

« précédent - suivant »

Romain18

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'aurais besoin de l'aide des possesseurs de l'affût Tragopan V+ ou V6/V5. Je suis en train de faire un petit plan pour me construire une drink et tant qu'à faire mon anniversaire approchant, je vais demander un petit affut V+. Or, pour ne pas avoir à refaire ma drink, j'aimerais savoir à quelle hauteur se trouve la fenêtre de prise de vue sur les affuts Tragopan lorsque vous êtes en position afin que mon bassin de drink soit à la même hauteur ? Je suppose que ça doit être dans les 80/90cm mais impossible de trouver l'info quelque part.
Merci d'avance
Romain
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

Bastien_87

Oui c'est bien cela a quelques cm près.

Romain18

Donc en misant 85cm le niveau de l'eau, c'est bon ?

herve_46

Par contre comment tu vas faire, tu vas enlever la tente entre chaque session ou tu vas la laisser en permanence ? Ce paramètre est vraiment à ne pas négliger... (et je doute que tu laisses la tente en permanence dehors toute l'année)

Romain18

Non je compte vraiment l'enlever à chaque fois où presque, ça serait une drink qui resterait en permanence dans mon jardin au quel je me mettrais en affut à l'occasion.

Bastien_87

Citation de: Romain18 le 27 Avril 2020, 14:00:57
Non je compte vraiment l'enlever à chaque fois où presque, ça serait une drink qui resterait en permanence dans mon jardin au quel je me mettrais en affut à l'occasion.

Pour la hauteur de la drink, tout dépend de sa longueur.
Donnes moi ton mail ou tel, je te passes des photos demain si j'ai le temps.

Romain18