Transport trépieds

Démarré par seb95120, 08 Avril 2020, 09:44:10

« précédent - suivant »

seb95120

Inari

Avec une longue focale ça ne doit pas être très bien équilibré.

Micka14

Intéressant comme sac à dos, mais je ne me vois pas mettre mon 500mm là dessus, peut être pratique pour une longue vue, mais pour du matériel photo... je suis du même avis que Inari...

seb95120

Merci messieurs
Je dispose d'une bavette Jan gear
Ça ne devrait pas poser problème à mon sens de l'associer avec ce type de sac

mumu

Par contre, c'est pas un coup à se cogner la tête quand tu la penches en arrière ??  :shock: :?
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

seb95120

Merci de ta remarque maison doit bien pouvoir régler les sangles pour éviter la collision
C'est pour ça si certains utilisent ce matos je suis preneur car c'est quand même bien particulier comme sac à dos et représente un petit coût

Bastien_87

Citation de: seb95120 le 09 Avril 2020, 11:10:00
Merci de ta remarque maison doit bien pouvoir régler les sangles pour éviter la collision
C'est pour ça si certains utilisent ce matos je suis preneur car c'est quand même bien particulier comme sac à dos et représente un petit coût

Je ne suis pas sur que ce soit pratique. Je me vois mal me balader avec ça.

Moi je replie le trépied et le mets horizontalement à mon sac et fait passer une jambe dans les bretelles du sac. Du coup il tiens tout seul sur la partie basse du sac.

jeje6275

Bonjour, alors le trépied seul ok pas mal même je dirais mais j'imagine mal le 400/2,8 + boitier grippé posé sur le trépied :cry:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Bastien_87

Citation de: jeje6275 le 14 Avril 2020, 07:22:26
Bonjour, alors le trépied seul ok pas mal même je dirais mais j'imagine mal le 400/2,8 + boitier grippé posé sur le trépied :cry:

Je te parlais avec le trépied seul. Le dx2 et 400 2.8 je l'ai à la main ????

jeje6275

Citation de: Bastien_87 le 14 Avril 2020, 08:44:41
Citation de: jeje6275 le 14 Avril 2020, 07:22:26

Je te parlais avec le trépied seul. Le dx2 et 400 2.8 je l'ai à la main ????

C'est mieux  :mrgreen:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Yoann-Lemoigne

Comme tout le monde, un peu trop risqué avec un boitier couplé à un gros cailloux.

De plus, a utilisé qu'en milieu découvert car dés que la végétation va s'intensifier, ça va être coton pour ne pas s'accrocher de partout, sinon l'idée n'est pas bête  :grin:
Yoann