Site de vente en ligne

Démarré par D@niel, 18 Mars 2020, 08:17:09

« précédent - suivant »

D@niel

Bonjour à tous,
J'aimerai bien avoir votre avis sur le site de vente en ligne "eglobal central"
Est-il sérieux ou pas ?

Merci et bon courage à tous

Bastien_87

Citation de: D@niel le 18 Mars 2020, 08:17:09
Bonjour à tous,
Est-il sérieux ou pas ?

Hello,

Certains te dirons oui et d'autres non.

Un copain à commander chez eux un 5D4 et il est arrivé comme si il avait acheté ici sauf que la prise n'est pas française et il te file un adaptateur.
Ça reste du marché gris avec un tarif interessant (-20%) mais avec le risque que ça n'arrive pas ou que tu paye les frais de douanes et je ne suis pas sur que la garantie fonctionne en France ou Belgique.

Tu veux acheter quoi ?

A+++

D@niel

Citation de: Bastien_87 le 18 Mars 2020, 09:32:38
Citation de: D@niel le 18 Mars 2020, 08:17:09
Bonjour à tous,
Est-il sérieux ou pas ?

Hello,

Certains te dirons oui et d'autres non.

Un copain à commander chez eux un 5D4 et il est arrivé comme si il avait acheté ici sauf que la prise n'est pas française et il te file un adaptateur.
Ça reste du marché gris avec un tarif interessant (-20%) mais avec le risque que ça n'arrive pas ou que tu paye les frais de douanes et je ne suis pas sur que la garantie fonctionne en France ou Belgique.

Tu veux acheter quoi ?

A+++

Je n'en suis qu'au stade de la réflexion, mais si je garde mon boitier Sony, peut être le zoom 200-600mm
Merci de ta réponse.
Daniel

janfys

Bonjour,

J'ai commandé une montre CASIO de "montagne" chez eux et tout s'est bien passé.
La montre est partie de Hong-Kong et a mis 7 jours pour arriver, donc largement acceptable.
Vu le prix de la montre, j'avais pris une option assurance perte, détérioration et vol proposée par le fournisseur (3,5 % de la commande).
Je disposais également d'un lien pour suivre la livraison.
Elle est arrivée, très bien emballée, et le paquet était intact.
Ma plus belle photo ?
C'est celle que je ferai demain !

gjacobs

Si jamais ton colis se fait intercepter par la douane, je ne sais pas si l'opération sera si rentable...

Gauthier

D@niel

Merci pour vos réponses, je vais m'abstenir  :mrgreen:
Daniel

D@niel

Et Glorymage ?
Situé en région parisienne.

champelure

Bonjour
L'objet est "seulement" 200 € plus cher sur Audiofil et certainement pas beaucoup plus en magasin, je ne vois pas l'intérêt de risquer le marché gris en plus à la revente, le gain sera perdu.

D@niel

Citation de: champelure le 30 Mars 2020, 11:00:04
Bonjour
L'objet est "seulement" 200 € plus cher sur Audiofil et certainement pas beaucoup plus en magasin, je ne vois pas l'intérêt de risquer le marché gris en plus à la revente, le gain sera perdu.

Tout à fait d'accord avec toi et c'est bien l'objet de mes demandes  :mrgreen:
Je ne souhaite pas acheter sur le marché gris mais si je trouve un vrai revendeur à 200 euros de moins, je vais pas me gêner  :grin:

Đavid

Bonjour D@niel,

contacte Fadela Hocini d'Audiophil en disant que tu viens de ce forum, elle te fera probablement un geste commercial... j'ai pas trouvé mieux en Belgique, Luxembourg et France (dont l'historique PHOTO SAINT CHARLES)  pour info.
+4924130002 fadela.hocini@audiophil-foto.de

Salutations,

David
Voir au-delà du visible !!!
Sony A7rIV ~ 11F1.8 ~ 24F1.4 ~ 50F1.2 ~ 105F2.8Macro ~ 135F1.8 ~ 60-600

D@niel