Une belle journée de RTT !

Démarré par seb95120, 25 Janvier 2020, 16:14:43

« précédent - suivant »

seb95120

Bonjour

Mon travail de recherche de site vient de porter ses fruits. J'ai enfin trouver un coin à martin pêcheur avec des potentiels photo bien sympa.

LEs photos ont été réalisées sur treprieds et mon céant posé sur une chaise de camping, je n'ai utilisé aucun autre accessoire de camouflage.
Tout d'abord le Martin se pose à distance raisonnable pour observer cet intrus et vérifier les intentions de ce dernier
MP01 by Sébastien Aligand
Puis la confiance arrive et là :
MP02 by Sébastien Aligand

Bonne journée

mumu

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Brocard78

Toujours sympa quand après tout le temps passé à prospecter et affûter, le sujet daigne enfin se montrer !
Un bon début avec les clichés présentés, ça laisse présager de belles images à venir  :)

Anthony

gjacobs

Le fond de la seconde est un poil trop présent à mon goût, mais les deux sont bien sympa.

Gauthier

mulot

Bien joué ,maintenant le plus dur est de trouver le meilleur angle de prise de vue.

Philippe

tintin36

Deux belles images
Une petite pref pour la 1 avec cette vue d'ensemble
Didier

Polyfilou

seb95120

Me voici de retour sur mon site de martin après avoir bien observé les us et coutumes des fleches bleues.

Je vais peaufiner l'emplacement de ma tente affut pour me rapprocher un chouya, car je sens de belles heures d'observation jusque la réouverture de la pêche en mars 2021.  uy8

gjacobs

Si tu peux légèrement retoucher l'exposition qui m'apparaît un peu trop claire, ce serait extra.

Gauthier

seb65

Très belle netteté...et comme dit précédemment, un chouïa un peu clair, en effet ! Bravo !  :)

Thadeus

bonsoir

très belle série ! la persévérance paie !

amicalement