Presqu'une ambiance glacée (maj 30/01 la cousine du poteau)

Démarré par gjacobs, 22 Janvier 2020, 19:05:05

« précédent - suivant »

gjacobs

Cela ressemble presque à une ambiance givrée, mais rassurez-vous ce n'est qu'une illusion: cette anémone a bien fleuri au printemps passé et n'est pas victime du réchauffement climatique.  :mrgreen:

Gauthier

Roland RIPOLL

C'est réussi ! Tempête de sable plutôt que givre pour moi.
"être simple pour être vrai"

dara

Très belle ta photo, bravo.

dara

mumu

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

jbfft

Salut Gauthier

:grin: Tu les lâches pas souvent, mais quand tu le fais c'est pas du deuxième choix.
Un très beau travail sur la lumière. C'est étonnant, depuis que la photo est devenue numérique, une partie des photographes s'est fortement rapprochée des aquarellistes.

Jacques

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

marcus

superbe Gauthier beaucoup de douceur dans les couleurs.  belle ambiance  J'aime..Marc
Marc

orchis25

Très belle composition florale!Bravo Gauthier!.
Nous aimerions pouvoir admirer tes réalisations plus souvent.

L'argonnais

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bernard ottevaere

trés belle ambiance
cdt bernard

jp60

Cette image est splendide!  uy8 uy8 uy8

JP

Luc Patureau

Je plussoie, magnifique !!

Cdt
Luc

merothm

Elle est superbe celle-là oui !
Bravo Gauthier  uy8

mady

Un magnifique tableau, j'aime beaucoup cette photo.

gjacobs

Waouh, je n'avais pas l'impression de détenir un tel chef d'oeuvre! :mrgreen:

Jacques, effectivement, à l'opposé de la tendance actuelle avec les réseaux sociaux, j'essaie d'être assez sélectif (pour poster, car malheureusement j'en garde encore bien plus et à vrai dire trop sur mes disques). Malheureusement, contrairement à d'autres ici qui vous en postent des centaines de cet acabit en une année, ma production est bien plus modeste, du coup je voudrais bien partager plus, mais je ne peux point... Mais à la longue, je finirai par en avoir suffisamment de bonnes pour faire bonne figure!

Sinon, figure-toi que j'étais aquarelliste au départ, mais comme mes sujets avaient tendance à disparaître le temps de les immortaliser, je suis donc passé à la photo... :roll: Si, si.

(à force de dire des conneries, on finira par ne plus porter crédit au moindre de mes propos ici... :mrgreen:)

Gauthier

jbfft

:mrgreen: Purée! T'étais encore plus lent avec un pinceau...

Jacques

orchis25

Cela ne m'étonne pas vraiment car ton talent d'aquarelliste (si,si) transparaissait à travers tes photos.

gjacobs

Allez, un petit bonus, encore plus en pastel, de la cousine de la première.

Gauthier

bpol

Roland RIPOLL

Sur cette dernière, tu ne trahis pas ton talent d'aquarelliste !
"être simple pour être vrai"

Luc Patureau

Joli, tout doux, tout doux .... peut-être un peu trop à mon goût. A chacun son style, et là tu excelles  uy8 !

Cdt
Luc

jbfft

Salut Gauthier

Pour moi, celle-ci c'est "presque". C'est la zone chaude du haut qui me chicane...

Jacques

gjacobs

Citation de: jbfft le 31 Janvier 2020, 11:49:41
Salut Gauthier

Pour moi, celle-ci c'est "presque". C'est la zone chaude du haut qui me chicane...

Jacques

Que veux-tu, ces idiotes de fleurs pousssent toutes bêtement les une à côté des autres à la même hauteur. Alors du coup j'ai rien dans le haut pour finir le bokeh. C'est ballot... Mais t'inquiète, je n'ai pas dit mon dernier mot: je vais lancer un crowd-funding pour mettre le génie génétique sur le coup.  ))))

Gauthier

dkeith

c'est un beau duo, avec une mention spéciale pour la clochette 1
The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/