Macro et proxi au bridge

Démarré par Betal, 02 Janvier 2020, 18:44:55

« précédent - suivant »

gjacobs

"Dites-le avec des fleurs" serait un titre très approprié pour la dernière! :mrgreen:

Gauthier

Betal

:grin:
Merci pour vos sympathiques appréciations !
La comparaison de ma modeste production avec les images de certains d'entre vous confirme que les macros au bridge sont très souvent "différentes", bon ça va sans doute me redonner envie de prendre le reflex, histoire de varier les styles !
173
174

gjacobs

Encore une très belle scène de prédation, l'avant-dernière!

Gauthier

canon33

Salut Antoine , je trouve que tes proxy au bridge ne déméritent pas du tout comparé à un reflex ...cette 173 est top , bien saisi !

Bravo !

Betal

Merci à vous.
C'est en tout cas "autre chose", je voulais juste repointer l'évidence quant au rendu, bien différent (comme également le prix et le poids du matos !)  :wink:
175
176

Roland RIPOLL

Bien saisi l'Empis marqueté sur ces dernières !
"être simple pour être vrai"

gjacobs

Le rendu de ces dernières ne me paraît pas très différent d'un reflex. Les deux image sont extra, au passage!

Gauthier

opta10

Jolies ces deux dernières
Bien vu le carré pour la 176, la végétation nous offre un graphisme bien sympa, ce recadrage est top  uy8

Marcel

Betal

Des commentaires appréciés !
177
178

Roland RIPOLL

gjacobs

Oui, la 177 est juste nickel pour mettre en valeur le graphisme du sujet, sur un support tout aussi graphique!

Gauthier

Luc Patureau

jojo59

Oui, cette 177 est très réussie ! bravo !

José

Betal

Merci à tous !
179
180

opta10

Oui deux belles photos pour 177,178, deux prises complémentaires pour que l'on puisse admirer ce très bel insecte, un incontournable pour moi, avec une petite pref pour le mâle aux extrémités hors du commun  :shock:
Superbes observations  uy8

Marcel

jp60

La 179 est vraiment très belle: dynamique, avec une très jolie lumière qui texture la feuille.  uy8 uy8 uy8

JP

Betal

Merci pour vos commentaires !
J'attaque une autre sélection lorraine, de 2017.
181
182

Betal

183
184

gjacobs

Sympa ce dernier portrait, ainsi que la 179!

Gauthier

Betal

Merci Gauthier !
Je pense deviner quelle version vous allez préférer  :)
185
186

opta10

Bien sympa le 184, joli face à face, belle prise de vue, elle se sort mieux de cette lumière un peu dure
La 186 pour moi, ce fond lui est plus profitable, quelle grande longueur de patte  :wink:
Bonne continuation

Marcel

gjacobs

C'est amusant, car la taille des sujets est quasiment similaire, mais le fond tout à fait différent, et effectivement, la seconde a ma préférence.

Gauthier

Roland RIPOLL

La seconde pour moi aussi !

Betal

Merci pour cette confirmation !  :wink:
187
188

Betal

Parfois féroces les demoiselles...
189
190