Protection objectif UK

Démarré par Mig63, 23 Décembre 2019, 21:15:17

« précédent - suivant »

Mig63

Hello,

Quelqu'un a déjà testé ces protection UK ? Les prix sont moins élevé que Lenscoat, mais qu'en est-il de la qualité ?

https://www.outdoorphotographygear.co.uk/
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

Eos1

Bonsoir Mig63
Je suis un fervent adepte des protections néoprène de chez Kevin Keithley de chez Wildlife Watching Supplies
Superbe matos, super solide, super fini et qui couvre et protège parfaitement les optiques.
JAMA faisait la marque mais je crois qu'il a arrêté de les diffuser...à vérifier.
:wink:
Sebastien.

boulaka91

Le retour m'intéressait aussi. Quelqu'un à test les toiles anti pluies ?

canonbeber

Citation de: Eos1 le 27 Décembre 2019, 18:26:39
Bonsoir Mig63
Je suis un fervent adepte des protections néoprène de chez Kevin Keithley de chez Wildlife Watching Supplies
Superbe matos, super solide, super fini et qui couvre et protège parfaitement les optiques.
JAMA faisait la marque mais je crois qu'il a arrêté de les diffuser...à vérifier.
:wink:
Ton avis m'intéresse,
Est ce que ces protections laissent suffisamment de place pour mettre ses doigts autour d'un boitier pro ?
Quels sont les résultats en terme d'isolation phonique ?

Je n'ai pas besoin de protéger une optique mais le boitier
Merci d'avance.

canonbeber

J'ai commandé le C80.3 FS-X chez wildlife watching supplies après avoir posé des questions (réponse reçue en moins de 12h)
Reçu en 24h
Première impression : réactif, bonne qualité des matériaux,

Je teste et je vous donne un retour plus détaillé

daspool

boulaka91

Citation de: canonbeber le 16 Janvier 2020, 15:30:16
J'ai commandé le C80.3 FS-X chez wildlife watching supplies après avoir posé des questions (réponse reçue en moins de 12h)
Reçu en 24h

tu as payé combien de frais de port?

Mig63

J'ai commandé du coup chez OutdoorGear, et je suis agréablement surpris de la qualité et de la finition. Meilleur sans hésitation que Lenscoat, et pour bien moins cher. Maintenant il faut voir sur la durée !
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

tonio

Salut
Elle a l air pas mal cette protection et recouvre bien l'objectif a priori
Tu l as mise sur quel objectif ?
A plus
Antony

canonbeber

Citation de: boulaka91 le 16 Janvier 2020, 18:14:16
Citation de: canonbeber le 16 Janvier 2020, 15:30:16
Reçu en 24h

tu as payé combien de frais de port?
3 ou 4£ je crois

Nicolas Brusselaers

J'ai aussi cette protection anti-pluie.

Elle est nickel et protège parfaitement l'objectif et le boîtier de la pluie ( j'ai testé et tout était bien sec ).

boulaka91

Citation de: Nicolas Brusselaers le 20 Janvier 2020, 11:42:39
J'ai aussi cette protection anti-pluie.

Elle est nickel et protège parfaitement l'objectif et le boîtier de la pluie ( j'ai testé et tout était bien sec ).

en terme de réduction de bruit du déclencheur vous avez senti une différence?

Nicolas Brusselaers

Je pense qu'elle réduit légèrement le bruit mais pas au point de ne plus effrayer les cervidés à très courte distance par exemple.

Je n'ai jamais eu de vraie housse anti-bruit donc je ne sais pas comparer.

boulaka91

tonio