sac pour canon 400 2.8 is v1

Démarré par Fabien60, 04 Décembre 2019, 14:13:37

« précédent - suivant »

Fabien60

bonjour a tous ,
j'aimerais avoir vos avis pour l'achat d'un sac pour y mettre un 400 2.8 avec pare soleil +7d ii
jai actuellement un lowepro flipside 500 ll  ( bien trop petit pour ce genre de matos)
TAMRAC 0280 Sac à Dos Anvil Super 25 Noir ?
LOWEPRO 600 AW ii ?
Merci

Quibz

Le lowepro 600AW fera très bien l'affaire.
J'ai fais ce choix pour mon 500+5D4 sans regret tu arrives sur place l'ensemble est prêt à faire feu.  :mrgreen:

Fabien60

ok merci beaucoup , personne a de retours sur le tamrac ?

canonbeber

cela dépend si tu veux mettre que celui là ou d'autres objectifs en même temps.
Le défaut du 600AW c'est que tu ne peux rien mettre d'autres. Autrement c'est gura gear bataflae 32L

Fabien60

Je veux y mettre le 7dii monté 400 2.8 avec pare soleil + tc1.4 .
Ça passe ?
On peut vraiment rien y mettre d'autres dans le lowepro ?
Merci

Mig63

Sur le 600AW tu as la possibilité d'ajouter des poches sur les côtés du sac de mémoire, en tout cas sur la version que j'ai, mais il n'est pas récent... (si qq peut confirmer, perso je n'ai rien mis pour ne pas accrocher en milieu fermé. Je ne met que 500/4 + boitier + multi x1.4).
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

Julientou

J'utilise aussi le 400mm v1.

J'ai eu le Tamrac. Comme le lowepro tu n'as pu de place une fois que le 400 monté est à l'intérieur. Pareil pour le lowepro.

Je suis parti sur le Benro falcon 800. Je suis tombé dessus à Montier. Les poches extérieur sont grandes et permettent d'embarquer des accessoires bien utiles lorsqu'il faut porter. Je glisse souvent mon 70-200 dans sa housse, dans le compartiment principal.

Julien

jm22

Citation de: Mig63 le 05 Décembre 2019, 20:50:06
Sur le 600AW tu as la possibilité d'ajouter des poches sur les côtés du sac de mémoire, en tout cas sur la version que j'ai, mais il n'est pas récent... (si qq peut confirmer, perso je n'ai rien mis pour ne pas accrocher en milieu fermé. Je ne met que 500/4 + boitier + multi x1.4).

Bonsoir,

C'est exact, j'ai une poche ( assez rigide) que je peux fixer si besoin sur le coté du Sac, ça permet d'y mettre par exemple un 70-200, en complément du 500/4 + boitier + multi 1.4. Pour libérer les mains, il est même possible d'accrocher le trépied de l'autre coté du sac.
Bref, je trouve le sac très pratique, robuste, et je n'emmène plus que ce sac sur le terrain.

JM

Fabien60

merci a tous pour vos conseils , je vais surement partir sur le benro ...

jeje6275

Bonjour, alors perso j'ai le tamrac expédition 9, il passe sans problème avec d'autres matos à coté  uy8
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Fabien60

Bonjour, jai rencontre un photographe il y a quelques semaines qui avait le tamrac expédition 9 ,c'est vrai qu'il est pas mal ...malheureusement indisponible a la vente !
Jai vu un benro neuf sur leboncoin, par contre pas trop confiance....

Fabien60

Je veux qu'il passe dans le sac boîtier + pare soleil monté.

jeje6275

Citation de: Fabien60 le 07 Décembre 2019, 12:21:31
Je veux qu'il passe dans le sac boîtier + pare soleil monté.
Dans se cas il te faut le LOWEPRO 600 AW ii, je l'i eu au début avec mon 400 mais j'ai pas aimé :(
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Fabien60

merci a vous , bon j'ai commandé le lowepro 600 aw iii.