chevreuil derrière la maison!

Démarré par GUERIN, 03 Septembre 2006, 16:24:47

« précédent - suivant »

GUERIN

coup de bol je m'installe tranquilement pour faire quelques passereaux dans mon affût (que certain ici connaîsse!) et d'un coup surgit une petite chevrette et deux petits!!j'avais le MKII et le 600 !! et en fait ils étaient assez près du coup pas beaucoup de possibilité de cadrage et en plus çà n'a duré que quelques secondes!!!
malheureusement
Merci de votre visite.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

la même dans l'autre sens..elle était inquiète !
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

presque la même que la première!!

Denis38

Jolies!
Je comprend que tu veuilles vendre ton 600, si les chevreuils viennent lècher ton affût  8)
si tu veux je t'échange mon 100-400 contre ton 600, tu verras tu seras bien plus à l'aise pour cadrer  :mrgreen:
non ne me remercies pas, quand on peut faire plaisir  uy8

dugnon

superbe! celles avec la maman et son petit son trop craquante. ton jardin est vraiment bien situe !  :grin:
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

L'Ardennais

Tu as donc toujours le MKII, ça me titille de te le racheter....surtout si il attire les cervidés  :mrgreen:
Belle obs en tous cas.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Bruno21

Celle avec le faon est superbe.

Bruno.
Bruno. 500px

oseydoux

Une belle visite dans ton jardin...  :roll: Il me semble que tu fais des photos avec un Nikon, ces jours...  :?

Olivier

GUERIN

des tests Olivier, des tests pour voir....et sans blague C'est pas si bon que mon MKII je ne suis pas du tout convaincu!!!

amitiés
Philippe...encore canoniste!!! uy8 uy8

dan

Tu as bien choisi ! Plutot photographe animalier que jardinier  :grin: :grin:
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

taz-photos

En effet, Phil jardinier je sais pas, mais Phil bon en photo oui.

A plus

serge H

et ben moi... je veux bien squatter dans ton jardin !!! uy8

Superbe phil !!

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Draner

J'aime bien la première. ))))
C'est le bruit du MkII qui les a fait s'éloigner ou le mouvement du télé ?

@+ Jacques.

Loïc ROGER

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

oseydoux

Citation de: GUERIN le 04 Septembre 2006, 07:16:05
des tests Olivier, des tests pour voir....et sans blague C'est pas si bon que mon MKII je ne suis pas du tout convaincu!!!

Oufff...  :mrgreen:

Hervé

Quelle occasion. Chapeau.
Mon 200-400 avec le D2X aurait été utile ici. :mrgreen:

P.S. :
Qu'est-ce que tu mets dans ton jardin pour les attirer ?
Cordialement.

Hervé

gddavid

Salut.

Une bien joile rencontre,un coup de coeur pour la première très sympa a regarder.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

yeres76

Je voudrais bien avoir cela derrière chez moi. Superbe

Jean Claude