Brame : Premiers raires en Normandie

Démarré par Alliez Bernard, 03 Septembre 2006, 12:16:41

« précédent - suivant »

Zieux

Citation de: dan le 03 Septembre 2006, 19:28:06
J'adore l'ambiance dans tes images  ! Bravo
Encore quelques jours à attendre tranquillement.  fhfh fhfh

:grin: :grin: :grin:
Ah, ce que j'aimerai bien assister à cela en toute quiétude!

oseydoux

Ca commence bien Bernard, un suivre à suivre assidûment !  uy8

Olivier

RvB

Citation de: Alliez Bernard le 03 Septembre 2006, 21:09:20
10-15 mm de bonheur : 6h45-7h00 ----> 1/125ème f4 800ISO avant le passage du G.C. (non traduisible  :mrgreen: )
Merci à tous de votre passage.

Si en plus c'est fait au 10-15mm, alors là... pfff  fhfh :lol:  :wink:
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

GUERIN

magnifique !!pourvu que les 4x4 ne passent plus d'ici le brâme il revienda peut être faire ses câlins aux belles du bois!!

sacré bestiaux tout de même....

philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Olivier_S

La 3 est ma préférée. Belle ambiance et bel animal !
Vivement que cela démarre chez nous, tes photos donnent envie.
Olivier Simon

Stan

Très belle images, ambiance assurée. Bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Draner

Citation de: Alliez Bernard le 03 Septembre 2006, 21:09:20
Citation de: Jacques le 03 Septembre 2006, 19:11:08
Pour le 4x4, bof  :?
10-15 mm de bonheur : 6h45-7h00 ----> 1/125ème f4 800ISO avant le passage du G.C. (non traduisible  :mrgreen: )

Il existe à n'en pas douter de nombreuses déclinaisons pour ces initiales, mais essayons d'être coutois et traduisons G.C. par garde chasse. :mrgreen:

Une nouvelle fois, belles photos que celles de ce "môssieur".

@+ Jacques.

christophe

Citation de: GUERIN le 04 Septembre 2006, 07:43:42
magnifique !!pourvu que les 4x4 ne passent plus d'ici le brâme il revienda peut être faire ses câlins aux belles du bois!!

sacré bestiaux tout de même....

philippe

malheuresement philippe j ai bien peur que ce 4x4 ne viennent justement que durant le brame .... c est toujours plus facile de tirer un cerf en pleine periode d amour  , perso je ne comprends pas trop pourquoi on les tire a cette periode , a part la facilité , bref encore un vaste debat

François Dion

Citation de: christophe le 04 Septembre 2006, 11:14:57
malheuresement philippe j ai bien peur que ce 4x4 ne viennent justement que durant le brame .... c est toujours plus facile de tirer un cerf en pleine periode d amour  , perso je ne comprends pas trop pourquoi on les tire a cette periode , a part la facilité , bref encore un vaste debat

Vaste débat, tu l'as dit ... mais je préfère parler des photos !
Elles sont superbes et annoncent un excellent brâme !
Chez nous certaines routes sont fermées aux véhicules ... mais pas aux véhicules du garde et des proprios.
François.

Alliez Bernard

Citation de: GYPAETE MYOPE le 03 Septembre 2006, 21:27:52
J'ai raté un épisode là.Ned sort un bouquin?

Yes, sur les Pyrénées, il aura un stand à Montier, bon il faut que j'arrête de lui faire de la pub on va croire qu'il me paye pour ça  :wink:

Surfnature

Salut,

Ma préférence pour la 3, mais je les aime toutes quand même, ici toujours rien, bien que je sorte pratiquement tous les soirs, ne soyons pas trop pressé, mes vacances ne commencent que le 14 septembre.

Encore bravo

@+
Pascal
beaucoup de poils et un peu de plumes

Loïc ROGER

Joli coup Bernard, qui nous permet d'espérer un joli brame pour cette année.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3