Mes renardeaux de 2019 maj 06/10 --> fin

Démarré par merothm, 02 Octobre 2019, 17:07:02

« précédent - suivant »

Brocard78

Yesssssss, top cette dernière image  uy8

Anthony

gjacobs

Magnifique en effet, cette dernière!

Gauthier

Totof 51

De magnifiques photos, ainsi que la vidéo, vraiment superbe, bravo et merci pour le partage  :grin:
Catherine Aubertin

merothm

Merci bien pour avis sympas Stéphane, Alain, Vincent, Anthony Gauthier et Catherine !  :wink: :wink:

marc17

merothm

ben21

Une belle série! un spot difficile visiblement, et tu sors des photos assez propres (avec une lumière de ... blaireau :-) )
Bien joué!

merothm

Merci Ben, c'est vrai que l'environnement à ce terrier est vraiment pas facile, d'autant plus que plein d'arbres et de branches sont tombés au printemps... En plus de ça, les renardeaux sortaient assez tard, vers 21 heures.
Peu après le départ des renards, le fidèle blaireau, (le proprio du terrier :grin:) est revenu, comme il y a deux ans !

Max

Totof 51

merotheum,

Peu après le départ des renards, le fidèle blaireau, (le proprio du terrier :grin:) est revenu, comme il y a deux ans !

Et tu n'as pas d'images de notre ami le blaireau ?
Catherine Aubertin

merothm

Ahah pas de cette année, aucune images de blaireau malgré les affuts : des arbres, des branches sont tombés, on y voit plus grand chose, et mes terriers habituels étaient très peu occupés... J'espère que ce sera mieux l'année prochaine, cet automne humide et chaud leur est bien favorable  :grin:

Max

jerome D

Une très belle série, et une fin en apothéose avec ce portrait ! Bravo  ))))

raf-2011

Une bien belle rencontre en sous-bois.

Bonne journée

merothm

Merci beaucoup à vous deux pour ces coms bien sympa !

bleau77

A  77Sony 70X400 SONY 3OOMM2\8 Minolta 600mm F4 Minolta Sony 7 III 200 x600 Sony canon 1DX canon 7 MII

Totof 51

Merci pour ta réponse merothm  :) J'attendrais les prochaines  :grin:
Catherine Aubertin

seb65

La 7 est vraiment sublime...et tellement attendrissante ! Un grand bravo !  :)

merothm

Merci beaucoup Bleau77 et Seb  :oops:
De rien Catherine !

Mario53

Jolie série sur ces adorables bestioles.

Comme tout le monde un gros plus pour la dernière.
Mario

Terrestre

Merci d'être passé sur mon fil, ça m'a permit de venir voir tes petits roux !
trop mignon ces petites gueules, surtout la dernière image !
Mon site internet:   https://www.art-photo-nature.com
Cordialement
Eric

merothm

Merci beaucoup Eric ! Ca fait plaisir  uy8
Merci aussi Mario

GUERIN

Absolument sublimes ces photos...! j'adore ces bestioles qui sont si splendides ! Bravo à toi pour ces prises de vues et merci pour le partage !
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

tonio

salut `
Superbe ta video et photos . J espère que tu auras cette chance aussi cette année . C est tjs de grands moments de pouvoir les observer .
BRAVO
amitiés
Antony

merothm

Merci beaucoup Guerin et merci beaucoup à toi Anthony, j'espère aussi pouvoir revoir des jeunes renardeaux, mais surtout j'aimerais vraiment suivre des jeunes blaireaux, je les aimes tellement eux  :oops:
A plus,

Max

canon33

Bonjour , magnifiques rencontres et images , la dernière est top je trouve !  :wink:

tonio

Citation de: merothm le 26 Février 2020, 11:36:00
Merci beaucoup Guerin et merci beaucoup à toi Anthony, j'espère aussi pouvoir revoir des jeunes renardeaux, mais surtout j'aimerais vraiment suivre des jeunes blaireaux, je les aimes tellement eux  :oops:
A plus,

Max

Salut Max
les jeunes blaireaux c est compliqué aussi suivant l emplacement des terriers, de l heure des sorties etc . . . je crois que le mieux c est mai juin tu pourras peut-être confirmé ?
alors je te souhaite une bonne saison
amitiés
Antony