Souvenir de vacances - MAJ 06/09

Démarré par mady, 06 Août 2019, 17:34:00

« précédent - suivant »

jojo59

Salut Mady,

Un côté vintage qui ne me déplaît pas ! par contre Luc a raison un peu trop bleu  :grin:

Cordialement
José

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Pour moi le sujet est un poil trop centré sur la dernière. Ceci dit, les deux sont tout de même bien plaisantes.

Gauthier

mady

Encore 2 photos faites cet été.
J'aimerais bien avoir vos avis
Sur celle-ci je me demande si la tâche jaune est gênante ou pas ( j'ai essayé de l'atténuer mais alors je trouve l'image un peu terne)
21

Je suis tombée littéralement sous le charme des photos de José (les dernières) et j'ai eu envie de m'y essayer. Voici ce que ça donne (pour celle là je me demande si je n'ai pas trop poussé la saturation, mais il y a surement d'autres choses qui m'échappent)

22

Roland RIPOLL

Deux belles images ! Sur la première, la tache jaune n'est, à mes yeux, pas gênante.
"être simple pour être vrai"

gjacobs

Si tu parles de la tache jaune avec des antennes au milieu, elle est si gênante qu'on ne voit qu'elle...! :mrgreen:

Blague à part, elle est bien jolie. Peut-être un peu trop centrée, et tu aurais pu intégrer plus du côté coloré de gauche pour y palier.

La dernière est une belle réalisation également.

Gauthier

jjp1954

Belles images !

Sur la 21 c'est plus la tache brune dans le coin NO qui me gênes...
Jean-Jacques

jojo59

Salut Maddy,

Content de savoir que tu apprécies mes dernières images  lolll lolll c'est gentil de ta part ! mais il faut dire qu'entres gens du Nord existe une réelle sincérité  :grin:
Tu t'en sors plutôt pas mal ! La saturation est bonne, bien équilibrée. Je pense que tu es en format 4/3 sur cette image, peut être que le format 16/9 conviendrait mieux AMHA. En ce qui me concerne, c'est plutôt réussi.

Et puis, non, non, c'est pas breveté  :mrgreen:

Cordialement
José

pioupiou

jbfft

Salut Mady

Deux très chouettes images

Jacques

mady

Merci à vous tous pour vis passages et vos idées d'amélioration

opta10

Les vacances sont bien loin maintenant, et il ne reste que de beaux souvenirs de ces très belles rencontres  ))))

Marcel