... qui arrive ...

Démarré par kariba, 18 Juin 2019, 15:01:20

« précédent - suivant »

kariba

Attiré derrière une clôture végétale par des bihoreaux et ayant un autre plan de vision pour les photographier, a quelques mètres je pus contempler le félin invisible jusque là ..
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

gjacobs

Ah ben ça! C'était une surprise? Très belle prise, quoi qu'il en soit, dans un environnement assez original pour le sujet!

Gauthier

Inari

caracol

Bonjour

Certes la lumière est moche mais bon ,c'est un lynx
C'est pris dans quel pays ?

A+++++++++++++++++++++                                                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Brocard78

Superbe observation, c'est vrai qu'on aimerait en savoir un peu plus sur cette rencontre...

kariba

Je suis dans la Donana en Espagne et c'est donc bien un lynx ibérique ; population estimée dans cette région 80 ; beaucoup de relâchés de centre d'élevage ,donc avec un collier ; cette femelle est née en liberté et m'a fait l'honneur de venir pendant 35 secondes chasser dans cet étang une galinule .Personellement  ,je ne trouve pas la lumière moche ... mais question de gout.C'est ma première rencontre , et sans doute dernière, car je n'affutais pas, je passais juste par hasard .

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

mb25

Quelle  chance  mais il faut être là et les images sont bonnes. Un lynx iberique au donana   c'est le gros lot au loto.
Bravo
mb

kariba

C'est vrai je peux recommencer cette journée 10000 fois plus jamais je ne le vois pas .

Patrick Belcour

gjacobs

Tout à fait! Extra également cette deuxième.

Gauthier

daguet

Il fallait être là au bon moment! Bien vu, une rencontre rare.

Brocard78

Merci pour les précisions, géniale cette deuxième image, top avec l'attitude qui va bien !

Anthony

kariba

le pauvre

Patrick Belcour

herissonalunettes

Génial!
Un très grand moment à vivre, et bien saisi! une préférence pour la derniere!
Merci

Inari

Brocard78

Belle séquence !

Anthony

gjacobs

Ah ok, je n'avais pas vu le zakouski qu'il allait s'enfiler en plus!

Gauthier