Les pyrénées + maj 30.3.20

Démarré par tomsawyer, 09 Février 2020, 15:30:29

« précédent - suivant »

Spif

Ces deux dernières images sont splendides. Il y a une atmosphère très intime qui s'en dégage et nous happe littérallement...
Les ballades en montagne vallent souvent leurs peine, mais là, elles t'ont invité à y retourner :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Chris04

Très belle série qui invite à à la randonnée, mes préférées la 8 et la 13.
Christian

tomsawyer

Citation de: CanonMax44 le 03 Mars 2020, 21:07:57
Fil vraiment très sympa , j'adore toutes ces ambiances qui sont superbes ))) une bien belle rando, es-tu passé par le lac de barroude  ?

hâte de voir la suite ;)
Max

Circuit des Lacs à partir du Pont d'Espagne, juste grandiose pour ceux qui aiment marcher !

Citation de: Spif le 04 Mars 2020, 08:16:26
Ces deux dernières images sont splendides. Il y a une atmosphère très intime qui s'en dégage et nous happe littérallement...
Les ballades en montagne vallent souvent leurs peine, mais là, elles t'ont invité à y retourner :)

carrément !

tomsawyer

on continue le voyage

15-

16-

17-

DIDE65

Lac d'embarrat????
Merci de partager ma vallée

Didier

gjacobs

Pas assez de ciel à mon goût, sur la 15.

La dernière me plaît bien.

Gauthier

Spif

Je les trouve aussi un peu étriquée.
Le vignettage mériterait aussi une petite correction.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jp60

Citation de: Spif le 19 Mars 2020, 09:51:06

Le vignettage mériterait aussi une petite correction.

Je me suis demandé si c'était fait exprès? J'aime plutôt de mon coté l'ambiance qui en résulte.
Je rejoints Gauthier pour la 15: ça manque de ciel. J'aime les deux autres images.

JP

Micka14

Je viens de découvrir un superbe fil...

Isarien

Superbe série, j'aime beaucoup les 5 premières, la 8 et surtout les 12,13et 14.
Les couleurs  et ambiances sont magnifiques. belles compos également.

Bernard

CanonMax44

suite, sympa également, la 17 à ma préférence, mais il est vrai que la 15 manque un chouia de ciel "à mon gout" :mrgreen: mais cela t'aurais peut-être obliger à couper l'un des cailloux au premier plan, est-ce le cas ?

en attendant la suite,
bon week-end,
Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

tomsawyer

Citation de: CanonMax44 le 27 Mars 2020, 17:58:57
suite, sympa également, la 17 à ma préférence, mais il est vrai que la 15 manque un chouia de ciel "à mon gout" :mrgreen: mais cela t'aurais peut-être obliger à couper l'un des cailloux au premier plan, est-ce le cas ?

Oui et je ne voulais pas plus de ciel sur cette compo pour mettre en avant le minéral  :wink:

Et effectivement pour le reste le vignettage est voulu, peut être un poil de trop , je sais pas , moi ça me plait mais je comprends vos points de vue.

on continue la ballade !

18-

19-

20-

21-

jp60

Très, très belle cette suite, avec des couleurs vraiment très agréables  uy8 uy8 uy8
ça donne vraiment envie...

Ma préférée: la 18, un sujet "pauvre" mais avec une restitution d'ambiance au top!  uy8
Celle que j'aime le moins: la dernière même si elle reste très jolie.
La 20: j'aime beaucoup l'étagement des différents plans! uy8

JP

gjacobs

Je trouve les deux premières de cette mise à jour superbes!

Gauthier

marcus

Belle série Belle ambiance. marc
Marc