Emotion figée dans la tempête

Démarré par = Vianney Goma =, 15 Mai 2019, 10:43:24

« précédent - suivant »

= Vianney Goma =

Surement un des moments les plus inattendus et magnifiques de ce voyage ! Une scène qui a durée tout au plus 30-40 secondes.
J'ai commencé à apercevoir au loin (env. 1,5km) une tâche en mouvement. C'était un renard qui courait dans ma direction avec sa queue virevoltante dans le vent !

Je me suis allongé pour l'attendre mais le vent était tellement fort que je ne voyais plus rien. J'ai dû me redresser et m'assoir pour avoir une vue assez correcte du goupil qui continuait à courir droit sur moi, aveuglé lui aussi par la neige fouettée.

Il continu dans ma direction jusqu'à passer à 1,5m de moi. Je suis resté figé ! Je crois même me souvenir avoir arrêté de respirer pendant les 10 dernières secondes avant qu'il ne me frôle...

Une émotion gravée à tout jamais !

D@niel

Magnifique image et moment vécu !!!  uy8
Daniel

ben21

Génial! la photo est très belle, et quelle émotion quand on se sent intégré à l'environnement de l'animal, qu'il ne nous capte pas...

gengoux

Quelle émotion, merci pour le partage

mumu

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

gjacobs

Un moment top, et talentueusement immortalisé de plus. Cette image est extraordinaire!!!

Note: t'es mûr pour les concours.

Gauthier

merothm

Incroyable cette image ! Ca devait être un sacré moment !
Chapeau !

Max

volcelest

Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Romain18

Ouch, l'image est dingue ! C'est clairement une merveille celle ci !
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

roboisdesbains

brrr... fait trop froid !
merci pour l'instant glacé et l'envers du décor !
c'est rare et beau
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Brocard78

Top cette image, et avec le récit on s'imagine à ta place quelques instants  uy8

ANthony

Inari

barbu

Quel cliché...! une très jolie image qui ce mérite et qui fit bien voir les conditions  hivernales.Un grand bravo & bonne continuation.

Bernard

jjp1954

La sublime image parle d'elle-même sur les conditions climatiques !
Jean-Jacques

poissonrouge

Une Très grande photo  )))) )))) ))))  de concours  MAGNIFIQUE
Pour un souvenir inoubliable
Norvège ?   Un making of ?
Merci pour ce partage
Emmanuel

Baussant

Salut,
Une image tout simplement fantastique, extraordinaire  :shock: :shock:
J'en suis resté bouche bée et comme le dit Gauthier, tu te dois de concourir !
Respect
L' émotion nait de l' attente

mb25

Géniale mais je l'aurais légèrement recadrée pour être moins pleine pastille.
mb

jacquo

jojo59

Bonjour,

Cette image est d'une émotion rare ! même nous qui n'avons pas vécu l'instant nous ne pouvons que la trouver EXTRAORDINAIRE, alors pour le photographe qui a réalisé ce cliché.....une émotion intense je suppose et ce sentiment d'avoir réussi LA PHOTO, celle que tout le monde espère faire un jour ! bravo Monsieur, oui, je dis bien Monsieur !

José

Frederic Desmette2

theozele@hotmail.fr

Micka14

HAKEM

Pffff, la chance du débutant   rytyt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bravo, excellentissime  :wink:
1DX

= Vianney Goma =

Merci à tous pour vos messages :grin:

Je suis content d'arriver petit à petit à transmettre mes émotions à travers mes images !

Par rapport aux concours, je suis de moins en moins fan du concept. J'en fais très peu car il y a toujours un côté "concurrence" qui me gêne. Mais bon c'est un avis personnel et je tire pas non plus de trait dessus :wink:

poissonrouge : oui c'est bien en Norvège !  :)  Je n'ai pas de making of "photo" à proprement parlé de ce voyage, désolé  :?

Bonnes sorties nature à tous !

daguet