Résultats de Montier

Démarré par denis-huot, 08 Août 2006, 16:49:34

« précédent - suivant »

Gerald - Gsquad

Je vois que le Festival de Montier pourrait s'appeller le Festival de Munier ...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Remarque c'est normal devant sont talent et ces photos.

bon ben j'vais preparer mon sac de couchage pour les trois jours ...

les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.

naturograph

CitationUn règlement est aussi fait pour évoluer et s'adapter aux situations!
Moi cela ne me gêne pas qu'un photographe gagne plusieurs prix la même année, puis l'année suivante etc....
Ce qui me gêne c'est que cette règle n'est pas valable pour le pris "photographe Régionnal"
Reçu 5/5  :wink: et toujours ouvert à la discussion.

Bien amicalement
Stéphane D

XavC

En passant : c'est quand que l'on est "officiellement" informé par l'AFPAN qu'on a été sélectionné ou primé (tjs rien dans la boite aux lettres ici...)?
@+
XavC

claudius73

Pour Xavc

J'ai ete prevenu le 8/8  pour une photo selectionnée il me semble que tu aurai du deja avoir reçu un mail

Claude

XavC

Citation de: claudius le 21 Août 2006, 10:18:05
Pour Xavc

J'ai ete prevenu le 8/8  pour une photo selectionnée il me semble que tu aurai du deja avoir reçu un mail

Claude

Salut
Merci de ta réponse.
Aucun mail de mon côté, je vais les contacter aujourd'hui pour en savoir un peu plus.
@+
XavC

Le Mago

Citation de: naturograph le 17 Août 2006, 14:42:11
Citation
Reçu 5/5  :wink: et toujours ouvert à la discussion.

Bien amicalement
Stéphane D

A ce sujet, je pense qu'il est intéressant pour tous les participants de savoir comment ont été appréciées leurs photos. Auparavant, des tampons au dos signalaient "demi-finale" ou "finale" et permettaient de savoir dans quel éventuel dernier carré certaines photos étaient passées. C'est dommage que cela ait disparu lors de l'édition 2005. Cela permettait de savoir quelle photo était appréciée et d'en profiter pour tenter de s'améliorer...

Cédric Girard

+1 avec Le Mago

L'an passé, outre ma huppe je portais quelques espoirs sur d'autres clichés et j'aurais bien aimé savoir jusqu'où ils avaient été (et accessoirement combien de photos arrivent en 1/2 et en finale !)

Prends note, Stéphane  8) (le pied d'avoir quelqu'un "de l'intérieur" parmi nous !)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

christophe

et bien je rentre de vacances et je vois les resultats , bravo a tous  il y a de tres belles images  et e pense que l expo va etre de haut niveau ....

par contre je suis etonné par certains propos sur les differents fils de montier .... je n en rajouterai pas ... mais je pense que la canicule  a du causer certains degats ...

naturograph

Je prend note :)
Je ne vous promets rien mais c'est vrai que c'est frustrant de ne rien savoir (à part si on a été sélectionné). Le système des finales et demi-finales avaient ses limites car les catégories sont très inégales... (plus d'oiseaux et de mammifères et généralement bien traités). Certains avaient du mal à comprendre qu'une photo puisse être éliminée au premier tour et prenaient aussi cela comme une sanction. L'important est de laisser aller les coups de coeurs du jury... et l'angoisse de la photo "du coin de table" (moins bien vue des membres du jury ?) n'a pas lieu d'être. Les photos circulent sur la table et il faut bien reconnaître que les choix doivent être parfois draconniens. C'est ainsi que l'exposition est le reflet du concours, toujours différent chaque année. Les indications antérieures avaient pour but d'aider les photographes à faire leur "éditing". Il ne s'agit pas de remettre en l'état cette disposition qui  ne suffit plus à refleter les différentes sélections par catégorie. Mais il est sans doute possible de communiquer au moins sur les "finalistes"... juste pour indiquer qu'on était pas loin du but !
C'est toujours un plaisir de pouvoir débattre et de voir si on peut faire évoluer les choses.
Bien amicalement
Stéphane D