Delta de l"Oder

Démarré par Gilles PULLINO, 05 Janvier 2019, 12:35:17

« précédent - suivant »

Gilles PULLINO

Bonjour à tous
Je me rends dans la région du delta de l oder en Pologne durant la première quinzaine du mois d'avril. Je recherche toute information sur les meilleurs spot de la région ornitho e et mammifères.
Merci.

patrikb

t'es au bord du départ, si tu as trouvé des infos j'avoue etre preneur aussi
Cdt

Gilles PULLINO

Je suis effectivement dans les starting. Je pars le 6 et pour l'instant pas de réponse donc les seules infos que je partagerais seront probablement celles que je ramènerais de mon périple. Sachant que je pars pour 3 mois. Les 15 premiers jours entre la warta et l'oder. Puis le reste sur des sites que je connais déjà :
15 jours entre bierbza et bialowieza
5 à 6 semaines dans les biesczady
Et pour finir les 3 dernières semaines en Slovaquie  entre tatras et mala fatras.
Cordialement. Gilles

archer33

Bonjour Gilles

C'est dommage que personne n'est pris le temps de te donner des renseignements.
Tout le monde n'a pas l'esprit partageur comme toi !
Je ne connais pas du tout cet endroit, mais je te souhaite de belles observations.
Cordialement
bernard

MMApl

Salut Gilles, sur l'Oder, je ne peux t'aider, mais je serai dans les Bieszczady du 8 au 18, au cas où! De toute manière, bon trip polonais! (Waaaaw, 3 mois, je suis jaloux! ;-)

Gilles PULLINO

Salut Emmanuel
Quand tu dis 8 au 18 je suppose que c'est avril ? Si tu as des nouvelles fraîches je suis preneur. Je n'y serais pas avant le 6 mai.

patrikb

Bon voyage et belles observation a toi

Pas de doutes que si tu donnes des news je ferai parti des gens qui suivront

Cdt
Patrik

MMApl

Citation de: Gilles PULLINO le 03 Avril 2019, 07:10:55
Salut Emmanuel
Quand tu dis 8 au 18 je suppose que c'est avril ? Si tu as des nouvelles fraîches je suis preneur. Je n'y serais pas avant le 6 mai.

Qques infos en MP Gilles! Profite bien!