Diaporama sur la faune de Haute-Savoie ce dimanche 16 décembre

Démarré par mumu, 12 Décembre 2018, 21:42:59

« précédent - suivant »

mumu

Le Club "Connaître et Protéger la Nature" - CPN - de Petit Bornand les Glières vous invite à une projection intitulée "Cincles et compagnie" le dimanche 16 décembre 2018 à 17h au foyer rural de Petit Bornand.

L'équipe du festival "Instants Sauvages" présentera un diaporama commenté sur la faune et la flore de Haute-Savoie. Laissez vous guider par le cincle plongeur - dont les photos ont été prises dans la vallée du Borne - pour découvrir les animaux et fleurs caractéristiques de notre département à travers les photos de Denis Girard, Philippe Klein, André Moenne-Loccoz et Alain Niermarechal.

La conférence sera suivie d'un échange avec le public avant de se terminer par le verre de l'amitié offert par l'association. Un bon moment à ne pas rater pour bien finir le week-end d'autant que cette rencontre-échange est gratuite !
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

DavidG

"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

merothm

DavidG

Citation de: merothm le 15 Décembre 2018, 18:31:51
Je peux pas venir, j'aurai vraiment voulu !!!  er4 :cry:
Ton frère ne peut pas t'amener ?  :P
Je le saquerai à son prochain examen sinon  :mrgreen:
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

mumu

Cool si vous pouvez venir  uy8

Max, désolé mais je ne peux pas aller te chercher ...  Si tu connais l'équipe des Instants Sauvages à la rigueur contacte les pour voir si tu peux covoiturer ...

Dans tous les cas, faites moi signe si vous venez ... je ne devrais pas être trop difficile à reconnaître, il y a de forte chance que je sois derrière le micro pour présenter la soirée.  :mrgreen:
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

merothm

Citation de: DavidG le 15 Décembre 2018, 20:00:14
Citation de: merothm le 15 Décembre 2018, 18:31:51
Je peux pas venir, j'aurai vraiment voulu !!!  er4 :cry:
Ton frère ne peut pas t'amener ?  :P
Je le saquerai à son prochain examen sinon  :mrgreen:

ahah, il peut pas trop, il révise !!  :wink:

Citation de: mumu le 16 Décembre 2018, 08:58:17
Cool si vous pouvez venir  uy8

Max, désolé mais je ne peux pas aller te chercher ...  Si tu connais l'équipe des Instants Sauvages à la rigueur contacte les pour voir si tu peux covoiturer ...

Dans tous les cas, faites moi signe si vous venez ... je ne devrais pas être trop difficile à reconnaître, il y a de forte chance que je sois derrière le micro pour présenter la soirée.  :mrgreen:

Trop peu faisable, j'ai du rentrer à Lyon hier, et pour toute la semaine, pas possible de revenir pour quelques heures en haute savoie...  :sad:

Mais oui, je la connais bien l'équipe, c'est grâce à elle que je fais de la photo ! (Surtout Philippe...)

al1

Merci Max d'avoir envoyé le lien !
On va y aller, pour sûr. Une petite balade dans les environs et hop ! à la nuit on monte.
Voir de belles images de chez nous, c'est jamais trop  :)
Matos Olympus OM-D E-M5 mark2 + 12-40 + 60 macro + 75-300

merothm

Citation de: al1 le 16 Décembre 2018, 10:58:45
Merci Max d'avoir envoyé le lien !
On va y aller, pour sûr. Une petite balade dans les environs et hop ! à la nuit on monte.
Voir de belles images de chez nous, c'est jamais trop  :)

Pas de problème ! Vous irez pour moi alors !
(va falloir mettre à jour ton matos Alain  :mrgreen:

al1

Je viens de vois ça, c'est fait  uy8
Y'a un bon moment que je ne m'étais pas connecté à Benelux...
Matos Olympus OM-D E-M5 mark2 + 12-40 + 60 macro + 75-300

merothm

oui, ca me fait plaisir de te voir ici !