sonne le glas...

Démarré par JFEL, 27 Novembre 2018, 07:21:51

« précédent - suivant »

JFEL

de l'automne bien sûr, la pluie et le gris reviennent en force . dernières feuilles avec un ch'ti rayon de soleil

1

2

3

4

5

Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

gjacobs

La série est bien plaisante. J'ai un faible pour la scène originale de la feuille dans la feuille de la 2.

Gauthier

Roland RIPOLL

Des images de saison où l'or, les lumières et la transparence sont bien saisis.
"être simple pour être vrai"

bernard ottevaere

bonjour joelle ,préférence pour la 1
cdt bernard

zak zok

Moi aussi la première, je la trouve plus poétique avec ce doux voile de contre jour et chouette compo  uy8

Luc Patureau

J'ai une préférence pour la 3, mais toutes traduisent de belles ambiances !

Cdt
Luc

jbfft

Bonsoir Joëlle

La première est superbe mais toutes offrent de belles ambiances

Jacques

orchis25

Je partage l'avis de Roland.Le contraste lumière, feuilles dorées et arrière-plan sombre est subtil et fort bien maîtrisé.Ma préférée sera la 2.

Nanou2

Désolée mais moi je ne suis pas vraiment convaincue par cette série. Il y a de belles lumières et de belles ambiances mais je trouve qu'il y a chaque fois un petit quelque chose qui fait que je n'adhère pas complètement :

Sur la 3, ce sont les bouts de feuilles coupés à droite
Sur la 4, je regrette que le haut et le bas de la feuille ne soient pas dans la lumière.
La 5 est ma préférée mais je la trouve un peu sombrette.
La 1 a une ambiance du tonnerre mais je trouve que la branche d'arrière plan ainsi celle de devant rendent l'image un peu trop fouilli.
La 2, je ne suis pas à l'aise avec la compo mais je peine dire pourquoi.

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

JFEL

Merci pour vos retours sur cette mini série
En réalité, je voulais tester le 6DII, le résultat esthétique n'est peut être pas à la hauteur ( mais ça, c'est ma faute), en revanche, je suis bien contente de ses performances en contre jour :grin:
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

jp60

Une très jolie série poétique, préférence pour la 1 mais chaque image est intéressante.  uy8
Amuse toi bien avec cet appareil!  :grin:

JP