Ambiance de saison

Démarré par pollux4, 26 Novembre 2018, 12:11:13

« précédent - suivant »

pollux4

Bonjour à tous!
M'étant faite opérée du pied il y a 1 mois, je suis totalement immobilisée.
A 2 pas de mon appart, il y a une petite promenade le long de la Saône, d'où j'ai pu réaliser ce cliché.

Qu'en pensez vous?

arnaud79

J'ADORE!!! c'est superbe, le genre d'image que j'apprécie énormémment. Bien joué!

Arnaud

PTH

J'aime bien. Est-ce que le vignettage est intentionnel ?

caracol

Bonjour

Une belle ambiance de dégage de cette image   C'est peut être un peu trop gris : un peu de contraste en plus ferait du bien ????????????????????

A+++++++++++++++++++++++++++                                            Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gjacobs

Très joli! J'allais dire tout à fait dans le style d'Arnaud ; on comprend bien pourquoi il l'adore donc! :mrgreen:

Gauthier

trebor48

Une très belle image.

Robert

Quibz

Très sympa dans une belle ambiance
Bravo

seb65

J'aime beaucoup également ! Bravo !  :)

Joc

Oui belle ambiance pour cette image !

pollux4

Merci à tous!
Oui le vignettage est voulu, je trouve que cela convient parfaitement à ce genre d'images. Pour être honnête, je l'ai accentué en post traitement.

alain33

bien réussie cette vision
et bon rétablissement
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Mex

Belle image, comme quoi il ne faut pas aller bien loin pour trouver le bonheur!
prompt rétablissement...
Amicalement

jean mi

Fabrice FHoTo

En effet, très belle image dans laquelle l'ambiance prime.

Bravo !
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Polyfilou

pollux4

Merci beaucoup!

Cet après midi, c'est pleine d'espoir que je vais faire mon premier affût depuis l'opération. J'espère que les chevreuils et lièvres sont prêts à m'accueillir!