De saison...

Démarré par arnaud79, 31 Octobre 2018, 13:16:31

« précédent - suivant »

arnaud79

Hello,

Quelle drôle de période... La fin du brame sonne généralement la fin de la bonne époque "photo" de l'année pour moi... Constatation tout à fait personelle bien sûr!
Les mammifères sont très discrets, la forêt est occupée par les intermittents vêtus d'orange, les jours raccourcissent, les sorties en semaines ne sont plus possibles, et on attend impatiemment de voir la météo le vendredi pour voir si on peut espérer un peu de lumière, et de belles images pour le week-end! Sinon, reste la ballade dans les tapis de feuilles mortes comme consolation... Mélancolie quand tu nous tiens! Heureusement, c'est l'occasion d'explorer d'autres horizons photographiques et je peux venir me rincer l'oeil dans cette section!! Merci à vous tous!  :grin:

Quelques images de saison...

Belle journée!

Arnaud.

1.

2.

gjacobs

Ouh, bien belle, cette dernière!

Gauthier

orchis25

La dernière est superbe mais la première me plaît beacoup aussi car la lumière sur les feuilles dans le fond très sombre donne une impression de flammes.

jbfft

Salut

Une belle et opportune sensibilité aux lumières fugaces, résultat, deux superbes images

Jacques

JFEL

De beaux bruns chaleureux et une superbe lumière bien captée. uy8
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

mumu

De bien belles lumières bien captées ...  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

zak zok

Deux belles approches, emblématiques de l'automne avec un préférence pour le champi'..
Pour moi sur la 1 la compo est trop vaste, j'aurais recadré un peu (le côté sombre a gauche prend de la place..)

Nanou2

J'aime beaucoup la trouée de lumière des feuilles sur la 1ère, ça reflète bien l ambiance magique de l automne.
Le champi est très sympa aussi.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

arnaud79