Nouveaux arrivages sur le rivage... (aigrettes du 25/09/2007)

Démarré par QUENTIN, 30 Août 2006, 11:09:03

« précédent - suivant »

Pascal BLAISE

Aie Aie, ca fait mal...
Quelle série que du tout bon. Je prends tout.
))) ))) ))) ))) )))
Pascal
F5 - D2X - AF-S VR 200mm f/2, TC1,7 etc...
http://www.pascal.book.fr/
Vive Bénélux

Olivier_S

La 30 me plait beaucoup. Peut être qu'en cadrant un peu plus haut, le résultat aurait été meilleur.
Olivier Simon

QUENTIN

ambiance plus estivale
avec une petite frayeur en prime , en fin de matinée j'ai eu la surprise de voir passer dans l'affût flottant un serpent à 10 cm
de mon coude droit , je n'ai été rassuré qu'après lui avoir vu l'iris à l'instant ou il s'est arrêté sous la swaro à 20cm de mon nez..
les couleuvres vipérines ont tendance facheuse à ressembler à une viprère aspic.
je crois avoir lu sur ce forum se me^me genre de comportement avec les couleuvres à collier 
à croire que les AF sont accueillant
32-

33-

34-

35-

35-

Olivier_S

Salut Didier,
Extra cette bécassine (un + pour la 34)

Quand est-ce que tu nous fais un site pour rassembler toutes tes merveilles ?
Olivier Simon

QUENTIN

Citation de: Olivier_S le 07 Septembre 2006, 10:02:42
Salut Didier,
Extra cette bécassine (un + pour la 34)
Quand est-ce que tu nous fais un site pour rassembler toutes tes merveilles ?
merci Olivier  pour tes commentaires , beaucoup trop élogieux , pour le site j'y pense
mais j'ai peur de ne plus avoir le temps entre mon boulot , le terrain  , le post-traitement , le forum et la gestion d'un site

GUERIN

absolument diabolique cette série...le moral me quitte lorsque je vois ce que tu fais...!il faut vraiment que je revende mon matos!!!

ch'ui bon à rien!!!

Magnifique

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Alban dit (BADOROC )

salut Didier,

je reviens sur ton fil et chaqu'une est plus belles que l'autre alors quoi choisir, les lumières, les attitudes, la technique "toutetautop"

tu veux venir par chez nous, non finalement reste chez toi, et au moins je n'aurai aucun poil de mouillé  :mrgreen:

non je plaisante content que tu viennes mais pour te foutres à l'eau ici c'est pas gagné, par contre puisque on parle de flotte si tu as quelques tuyaux en plomberie j'ai mon instalation à refaire :mrgreen:  

bravo et merci amicalement @+lban
bravo
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Yvon

Très belle série encore sur la bécassine, sous une belle lumièr, un petit plus pour la 32 mais elles sont toutes excellentes  ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

christophe

salut didier

je suis revenu sur tes photos de juv , je pense mainteant a une moustac .... si je me souviens bien la base du bec doit avoir un peu de rouge pour la moustac et il ya une difference sur le splumes du dos , mais je ne sais plus dans quels sens ...

sinon pas d autres avis ?

GYPAETE MYOPE

Salut Didier.Tes becassines sont splendides mais...comme je ne suis jamais content (air connu que j'ai entendu 12000 fois cet été) je pense que tu devrais relever un chouia la visée pour diminuer la masse d'eau en bas.Enfin c'est mon avis.Amitiés.

L'Ardennais

Quelle série encore  :shock: superbe
Citation de: GYPAETE MYOPE le 07 Septembre 2006, 12:54:48
je pense que tu devrais relever un chouia la visée pour diminuer la masse d'eau en bas.Enfin c'est mon avis.Amitiés.

d'accord avec Gypa (pour une fois  :mrgreen:, ce n'est pas vrai en plus je suis souvent d'accord avec lui mais un peu moins raleur...) je trouve que "une masse d'eau importante" apporte un plus quand il y a un effet miroir parfait.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

GYPAETE MYOPE

Merci Stan,je te mets quelques percs de coté pour quand tu descendras des hautes latitudes.

QUENTIN

Citation de: GYPAETE MYOPE le 07 Septembre 2006, 13:50:33
Merci Stan,je te mets quelques percs de coté pour quand tu descendras des hautes latitudes.
je sens la coalition poindre ,
Gypa c'est pas bien d'acheter les gens avec des espèces protégées
et évidement stan se laisse acheter (vengeance pour une remarque sur sa coupe de cheveux)
sans blague j'y retourne le WE prochain je tiendrai compte de vos remarques

Matile

Du tonnerre!! Une superbe série! Très belles lumières!  ))) ))) ))) )))
Il s'agit bien d'une jeune sterne pierregarin à la page 3: Seul, le dos est strié et contrasté, alors que les ailes sont blanches chez la jeune guifette moustac. La jeune pierregarin a une lueur de rouge à la base du bec noir et les ailes sont marquées comme le dos! Sur les photos de Didier, cette dernière caractéristique est bien visible! La première détermination était la bonne!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Mino

Une serie de bonheur pour les yeux  :shock: :shock:
je suis cloué de voir ce piqué en digi !!! vraiment du travail de pro.
absolument remarquable 10/10 non 20/20 non 30/30  :mrgreen:

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

L'Ardennais

Citation de: quentin le 07 Septembre 2006, 14:33:37
et évidement stan se laisse acheter (vengeance pour une remarque sur sa coupe de cheveux)
sage résolution  :mrgreen:
car coincé dans ton marais entre "l'extrémiste" du sud ouest et l'autre du nord est tu serais mal....
ceci dit on achète pas un ardennais  fhfh, ça ce sont des méthodes de la côte ouest...et j'assume parfaitement ma coupe  fhfh
on va d'ailleur créer le GAC, après le GAS, le Gang des Affuteurs Chevelus...
A+
et continue à faire des photos comme tu veux parceque elles sont terribles!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jpfr

"...avec une petite frayeur en prime , en fin de matinée j'ai eu la surprise de voir passer dans l'affût flottant un serpent à 10 cm"

Ca t'apprendra à aller te fourrer n'importe où...pour notre plus grand plaisir :mrgreen:
Quelle série :shock:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

L'Ardennais

Citation de: jpfr le 07 Septembre 2006, 18:47:10
"...avec une petite frayeur en prime , en fin de matinée j'ai eu la surprise de voir passer dans l'affût flottant un serpent à 10 cm"

Ca t'apprendra à aller te fourrer n'importe où...
Jean-Pierre

Voilà un début de coalition car Jean Pierre à la même coupe que moi, en plus long!  :mrgreen:

Engoul20

swaro  AT80HD+ nikon cp8400 + Quentin = tiercé gagnant (dans le désordre)  :)
Les dernières bécassines sont magnifiques !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

GYPAETE MYOPE

Citation de: L'Ardennais le 07 Septembre 2006, 18:35:23
Citation de: quentin le 07 Septembre 2006, 14:33:37
sage résolution  :mrgreen:
car coincé dans ton marais entre "l'extrémiste" du sud ouest et l'autre du nord est tu serais mal....
ceci dit on achète pas un ardennais  fhfh, ça ce sont des méthodes de la côte ouest...et j'assume parfaitement ma coupe  fhfh
on va d'ailleur créer le GAC, après le GAS, le Gang des Affuteurs Chevelus...
A+
et continue à faire des photos comme tu veux parceque elles sont terribles!
Stan

Retournement d'alliance,le fourbe me traite d'extremiste,moi qui tolère parfaitement les chasseurs en maison de retraite,et les digiscopiste s'ils acceptent de shooter à moins de 5 metres!Dans quel monde vivons nous?

alain fournier

A couper le souffle ! Une série vraiment époustouflante  !!!! !!!! !!!! !!!!

Des cadrages impeccables et une lumière somptueuse  ))) ))) ))) ))) )))

Et quel piqué  )))) )))) )))) )))) ))))

Toutes mes félicitations,

Cordialement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

L'Ardennais

Citation de: GYPAETE MYOPE le 07 Septembre 2006, 20:47:59
Retournement d'alliance,le fourbe me traite d'extremiste,moi qui tolère parfaitement les chasseurs en maison de retraite,et les digiscopiste s'ils acceptent de shooter à moins de 5 metres!Dans quel monde vivons nous?
Ma langue a fourché, je voulais parlé plus d'extrème "géographique", je ne me permettrais pas Luc, respect pour les anciens.
a+
Stan

QUENTIN

GYPAETE MYOPE

L'Ardennais

Citation de: GYPAETE MYOPE le 08 Septembre 2006, 07:08:56
Et maintenant on se fait traiter de vieux...
C'était les anciens "du forum", il est temps que tu ailles faire une sortie  :mrgreen: