Nouveaux arrivages sur le rivage... (aigrettes du 25/09/2007)

Démarré par QUENTIN, 30 Août 2006, 11:09:03

« précédent - suivant »

trebor48

Michel.Tellia

Anne Laure & Laurent

Matile

Tes busards des roseaux et tes râles d'eau sont incroyables au point de vue piqué et couleur! Des vrais tableaux!!  ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

jpfr

On a déjà tout dit alors je me contente d'applaudir. ))) ))) )))
Bravo Didier
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Engoul20

Super ! Une préférence pour la 3 (de la série busard).

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

midoohan

Hors compétition Didier...  :shock:
Non seulement tes photos sont magnifiques mais en plus tu nous sors des espèces pas vraiment faciles à réaliser avec une telle qualité...  !!!!

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

tof64

Très très belle série et  chapeau pour le busard.Cela a dû être un moment fort pour toi.
Cordialement.
Christophe

P h o n a l y s

bon, t'as pas un peu fini non !

arrêtes un peu de nous dégouter avec ce genre de photos  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

QUENTIN

les fonds de tiroirs  , avant d'y retourner dimanche prochain si
la météo le permet    et  en repérage pour  la venue  d'Yvon

GYPAETE MYOPE

Pas mal tes fonds de tiroir.Le ragondin est tres agréable,j'aime bien ces teintes.

L'Ardennais

y' a t-il qqun pour l'arrêter!!!!!!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Olivier_S

Olivier Simon

QUENTIN

Je réactive ce fil en dormance depuis 1 an
je suis retourné sur le même site , mais les conditions ne sont pas les mêmes que l'an passé   
le niveau d'eau est sensiblement plus haut  , bilan peu ou  pas de reposoir pour les limis.
je suis donc arrivé ce samedi matin à la pointe du jour et là surprise
au fond  du bassin une nouveauté en pleine migration

ça manque un peu de lumière
en ce moment on a plutôt ça

Céline

Très belle cette MAJ, jolies photos ))))
Ce fil est superbe !!!!

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ROMU

super fil que je découvre tardivement
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Engoul20

Très belles cette cigogne noire et les avocettes !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

jpfr

Bonjour Didier,
J'en connais ici qui brûlent des cierges à la madonne (la vierge noire bien sûr), ne serait ce que pour l'apercevoir furtivement et toi, tranquille...pif...pouf ...dans la boîte :shock: :shock:
Allez pour une fois il y a un point commun entre tes photos et nous...c'est la pluie :lol: :lol:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

jumeaux 87

Des images vraiment magnifiques !
Je connais le site, il a un potentiel enorme.
Pour en revenir a la sterne qui te posais problème dans ce fil, il ne s"agit pas d'une pierregarin, mais d'un juvénile de sterne arctique. L'espèce passe sur le littoral atlantique en aout Septembre, et peut s'observer regulierement a cette saison, sur la cote vendeene.
Les criteres pour la differencier de la pierregarin, visibles sur ta photo, sont notamment:
bec plus court, avec zone basale rouge moins etendue, barre carpale sombre moins marquée, pattes rouges tres courtes, dos  moins marqué.
L'oiseau est en mue vers le plumage de premier hiver.
Fabrice

QUENTIN

merci de vos commentaires
j'espère bien  en voire d'autre sur le site
je suis  quand même un peu déçu  ,
j'ai mis près d'une heure à l'approcher et pendant ce temps  la  belle lumière du lever du soleil avait foutu le camp
un petit aperçu  de la diversité

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

toune

Je découvre ce fil et  :shock:  :shock: je suis complétement scotchée ! Toutes les photos sont magnifiques sans exception, que de rencontres !!! Très très bonne idée de le relancer, j'attends maintenant la suite avec impatience !  ))) ))) )))
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

handmax68

Les 2 dernières de cette nouvelle majoration sont splendides.
J'espère pouvoir un jour m'essayer à l'affût flottant.

caty

que du beau !...la réactivation de ce fil est une bonne idée !...la dernière est superbe !..
comme toi on espère le soleil !...pour faire des photos et pour regarder les tiennes !..
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

très belles cette série

l'avocette sous la pluie et la gratouille sont superbes

amicalement

thierry j.