Logement Montier

Démarré par Zieux, 30 Août 2006, 10:55:11

« précédent - suivant »

Zieux

Bonjour à tous,

Comme j'ai une très mauvaise mémoire et que je ne retrouve plus le fil sur logement pour Montier (malgré tout la date approche!)
J'espère que j'ai bien tout fait pour pouvoir "dormir" au chaud, si toute fois, à Montier, c'est possible de dormir (quoique j'en doute d'après ce que j'ai pu lire n'est pas toujours chose évidente si l'on ne veut rater aucune annecdote croustillante et l'ambiance fun de la rencontre)
J'aimerai bien savoir ce qui as été dit (et aussi ce que j'ai dit  :oops: ) afin de me mettre en ordre point de vue réservation et payement, si c'est encore possible, dans le cas ou j'aurait oublié de réserver ou payé!

Merci de me tenir au courant soit en me confirmant ma réservaion et mon payement pour deux: "Zieux et la marmotte" soit en me renvoyant le fil de discution sur le logement.

A plus, Gene.

dan

Salut Gene,

Je suis à peu près sûr que c'est Hervé qui s'occupe du logement des "Belges" (en tout cas, si tu l'as prévenu et payé..)

Sinon, il y a toujours de la place dans la voiture de Dédé  uy8 uy8 uy8
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

midoohan

Citation de: DanSinon, il y a toujours de la place dans la voiture de Dédé
Pas de soucis...
Et puis en dernier recours, je peux mettre des tentes dans le jardin, avec un peu de chance, il ne fera pas trop froid...  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jpfr

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne