lumière matinale

Démarré par rich, 04 Août 2018, 23:48:53

« précédent - suivant »

rich

Bonsoir

Voici 2 photos réalisées à l'aide d'une tente affût, d'un 300+ extender1,4, d'un canon 50d + d'un bon réveil. En effet photos prises à 6.30!!!
richard

Inari

Ça manque de netteté, dommage.

marc17

cela pourrait être joli mais  flou
cdl

gjacobs

Niveau compo et lumière, la seconde est nickel. Pour le piqué, je présume que c'est la compression jpeg...

Gauthier

Thadeus

bonsoir

belle lumière et compo mais c'est un peu flou

un plus pour la 2

amicalement

rich

bonjour

merci pour vos réactions. Le manque de netteté est malheureusement due à la compression.
Richard

rich

autre lieu, autre lumière!!
richard

Brocard78

Dommage une si forte compression, la dernière postée est à 47ko !!!
Le forum autorise jusqu'à 150ko  uy8

caracol

Bonjour

Toujours aussi beaux ces oiseaux
La première série manque vraiment de netteté mais la deuxième série est bien mieux
Je ne sais pas comment tu traites tes photos et comment tu les compresses pour le forum mais je pense que l'on peut faire mieux

Je t'ai envoyé un mail

A++++++++++++++++++++                                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gjacobs

Bien belle, la dernière!

Gauthier

caracol

Bonjour

Comme je t'avais proposé ,je te mets ton guépier avec ma retouche  Je ne suis pas du tout un as de la retouche mais j'ai appris à me servir de quelques "actions " qui je pense embellit une photo En passant du temps et en exploitant au mieux les logiciels photos on peut faire beaucoup mieux mais perso je ne suis pas très patient devant l'ordi
De toutes façons ,il faut que la photo soit bonne dès la prise de vue sinon pas de miracle ...........................Sur ta photo ,j'ai passé 5 minutes environ

Je t'envoies un mail pour te dire ce que j'ai fait

A++++++++++++++++++++++++++                                                      Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

rich

merci pour la leçon!! je pars ce we en vacances, je me lancerai  à mon retour.
Richard