C'est le printemps...+ MAJ du 10.07 et fin!

Démarré par blizzardbeast, 23 Avril 2018, 19:19:06

« précédent - suivant »

blizzardbeast

...enfin, par chez moi à 2000 m d'altitude ça ressemble encore furieusement à l'hiver...bon, c'était il y a une semaine. Je n'y suis plus remonté mais avec les températures de ces jours passés ça a du fondre quand même.
J'espère pour mes sujets que c'est le cas car si ça dure encore longtemps ça va devenir critique. Donc, j'étais monté pour les marmottes. Elles étaient bien réveillées mais avec encore plus d'un mètre de neige, elles ne mangent pas...
Comme elles ont du creuser la neige pour sortir au grand jour, il n'y a que très peu de terriers dégagés. Elles ne s'éloignent donc pas des trous car, de toute façon y a rien à bouffer, sur cette neige elles sont visibles de très loin, surtout vu du ciel et comme il n'y a presque rien de dégagé elles sont forcées de revenir au même terrier en cas de danger...

1 une tête sort de la neige

2 un peu plus visible

blizzardbeast

3 là elle est complètement dehors

4 deux têtes

barbu

Super...! oui le seul qui soit content c'est l'aigle ou le renard.
Bernard

Pascalou

Belle série , mais la dernière est vraiment sympa !!
Pascal

Brocard78

Belle série, en espérant qu'elles puissent s'alimenter rapidement.

Anthony

gjacobs

Très belle série, Alain! Tout est excellent!

Gauthier

daguet

arnaud79

Super série, extra!! Je crois que ma préférée est la 3, mais je les aime toutes!

Arnaud.

Mario53

Une série sympa.
Une préférence pour le doublé.
Mario

cespic

Ah, elles sont toutes extra ! Si j'étais vraiment forcé de choisir, je dirais la 1 et la 4.

Christophe

Micka14

Belles images, j'adore le fond foncé, cela fait ressortir la couleur de la marmotte....

caracol

Salut. Alain

Toujours sympa ces marmottes sur la neige
Une belle série

A plus.            Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

jerome D

Toujours craquantes ces boules de poils effectivement !

Baussant

Superbe piqué sur tes images, bravo !
L' émotion nait de l' attente

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

blizzardbeast

Merci à vous Bernard, Krakanax, Pascal, Anthony, Gauthier, Gilles, Arnaud, Mario, Christophe, Micka, Stéphane, Jérôme, Christophe et Stan...

blizzardbeast

Toujours dans la neige des hauteurs...

5 sur un autre trou, tôt dans la matinée avant l'arrivée du soleil. La lumière et différente et les bleus plus présents

6 retour sur l'autre trou

blizzardbeast

7 ça ressort

8 un petit salut de la patte

gjacobs

Ah non, c'est pas vrai: cette dernière est vraiment excellente! :mrgreen:

Gauthier

arnaud79

Terrible ces ajouts, la dernière est excellente!!!

Arnaud.

caracol

Bonjour

Tout bon encore cette suite
Bien vu la dernière : tu crois qu'elle t'a reconnu pour te saluer ainsi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A++++++++++++++++++++++++                                                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

jjp1954

Jean-Jacques

roboisdesbains

Belle petite beast dans le blizzard !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

daguet

Ah oui, vraiment sympa l'attitude sur cette dernière !

Brocard78

Très belle mise à jour, c'est vrai que la dernière est géniale !

Anthony