Magie de la pluie

Démarré par -Eric-, 10 Avril 2018, 14:37:41

« précédent - suivant »

-Eric-

On en profite tant que le temps est humide  :)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

zak zok

Hello, j'aime pas trop la 2, je trouve la compo moins aérienne que la 1... Pour la  première, j'aime beaucoup mais je la trouve ici un peu "terne"... j'ai testé le renfort des couleurs et des micro-contrast... et tant que j'y étais (j'ai pas pu m'arrêter là  :oops: :mrgreen: ) , je l'ai retourné a 180° en lui faisant faire un ptit flip-flap miroir pour qu'elle pointe vers le haut et vers la droite (sens de lecture classique..)

Mais j'avais pas encore pris mes médocs aussi.. là ca va mieux, vais aller me reposer un peu maintenant, suis si fatigué... fatigué.. fatigué...

:grin: :grin: :grin:

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Thierry660

J'adore la  1, on dirait une boucle d'oreille posée sur son écrin.

zak zok

Citation de: Thierry660 le 10 Avril 2018, 15:28:34
J'adore la  1, on dirait une boucle d'oreille posée sur son écrin.
Salut, bien vu... dans cette perspective elle est très bien en effet :wink:

gjacobs

La 1 c'est très fin et délicat. La seule ombre au tableau qui me chipote: ce sont les grosses taches dans les flares... Tu avais des gouttes sur ta lentille frontale?

Gauthier

Nanou2

La 1 est aérienne et pleine de douceur. J'aime beaucoup. Un peu moins emballée par la 2 dont je trouve la compo plus lourde.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

Citation de: Nanou2 le 10 Avril 2018, 17:31:21
La 1 est aérienne et pleine de douceur. J'aime beaucoup. Un peu moins emballée par la 2 dont je trouve la compo plus lourde.

Oui j'ai mis la 2 pour la comparaison mais je préfère aussi la 1.

Citation de: gjacobs le 10 Avril 2018, 16:49:17
La 1 c'est très fin et délicat. La seule ombre au tableau qui me chipote: ce sont les grosses taches dans les flares... Tu avais des gouttes sur ta lentille frontale?

Gauthier

Peut-être mais j'ai souvent ça avec les contre jour.

Merci à vous

JFEL

la 1 sans hésiter mais je l'aurais préférée dans d'autres couleurs plus vives
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Roland RIPOLL

Un sujet difficile mais tu t'en sors très bien, notamment sur la 1.
"être simple pour être vrai"

Clic-Clac 51

La première est plus dans mes gouts
Une belle prise
Denis

orchis25

La 1 est pleine de délicatesse mais la 2 ne me déplaît pas.Elle a un petit quelque chose d'indéfinissable qui m'attire.

Luc Patureau

Bonjour Eric,

J'aime beaucoup la 1, je trouve la composition plus équilibrée grâce aux flares disposés en trèfle autour de la goutte nette ..... Les taches dans les flares sont étonnantes, elles ne sont pas les mêmes d'un flare à l'autre... donc c'est pas des taches sur les lentilles,  mystère !

Cdt
Luc

jbfft

Salut Eric

Comme beaucoup, j'ai une nette préférence pour la première.

Jacques

martin34

Préférence pour la très jolie première avec sa compo plus aérée.

Mario53

Pour ne pas faire original une grosse préférence pour la 1.
Mario

-Eric-

laverdure

une grosse préférence pour la 1
Cdlt

-Eric-

tintin36

Sympa la première
Didier